Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Arcanum - Le nouvel âge de la magie

Arcanum - A New Age of Magic

Version Skyrim : 2.1a | Version Skyrim Special Edition : 2.1b
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Les trois DLCs

Description

Arcanum introduit plus de 100 nouveaux sorts aux effets visuels les plus uniques et les plus avancés de tous les mods de magie actuellement disponibles. Des tornades tournoyantes entièrement animées, des météorites géantes qui s'écrasent et la possibilité d'invoquer des astres ne sont qu'un échantillon des pouvoirs à votre disposition.

Les sorts de destruction ont été divisée en trois éléments distincts ; chacun a un style, des forces, des faiblesses, et le joueur peut choisir de se concentrer sur un élément ou d'utiliser les autres pour atténuer les faiblesses de leur élément.
Feu : sorts destinés à être spammés. Ils ont un temps de lancer court, des dégâts élevés et un coût en magie raisonnable. Certains sorts de feu ont un léger bonus de guérison.
Glace : se concentre sur le contrôle de zone et les débuffs. Couvrez le sol de sorts peu coûteux pour ralentir les ennemis et réduire leur résistance.
Foudre : inflige un pourcentage fixe de dégâts à la santé, augmente la puissance au détriment de la santé, les sorts se déclenchent entre eux en chaîne.

La guérison adopte une approche différente de la guérison vanilla. Transformez vos alliés en êtres surpuissants, protégez les faibles en sacrifiant votre propre vie ou devenez un médecin des ténèbres qui transforme la guérison en attaque.
Régénération : manipulation de votre force vitale. Votre santé est autant une ressource que votre magie.
Renforcement : renforcer ses alliés et fonctionner en équipe.
Malfaisance : un ensemble de sorts qui déforment le but premier de la guérison et ont des applications tant offensives que défensives.

Comment les obtenir
• La plupart des sorts de destruction sont disponibles chez les vendeurs, intégrés dans les leveled lists des marchands de sorts.
• Transe du Dovahzofaas s'obtient en vainquant un dragon à Solstheim (au nord-ouest de Frossel).
• Anastase se trouve au bout d'une mini-quête liée à Méridia.
• Invocation des Anciens se trouve au bout d'une mini-quête, dans le Val oublié. Il donne accès à 10 sorts d'invocation.
• Les 10 derniers sorts sont des sorts réécrits qui doivent être fabriqués ; vous trouverez des ateliers dans les grandes villes.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 03/03/2019 09:25:17 | Création de la page SSE : 03/03/2019 09:25:17
Mise à jour de la page Skyrim : 08/01/2020 19:34:01 | Mise à jour de la page SSE : 08/01/2020 19:34:01
Taille de l'archive pour Skyrim : 630.8 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 623.9 Mo

Mod original de Kosorsomesaykosm (noptasis) (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par iazlur & Oaristys
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :