Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Sacrosanct - Vampires de Bordeciel

Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Version Skyrim : 4.03 | Version Skyrim Special Edition : 4.04
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Dawnguard

Description

Sacrosanct est une amélioration du gameplay des vampires et seigneurs vampires. De nouvelles capacités, pouvoirs, et atouts, la magie de l'hématomancie et de nombreux ajustements attendent les monstres morts-vivants toujours à l'affût.

• Des capacités et pouvoirs vampiriques améliorés.
• Des capacités, sorts, pouvoirs et atouts améliorés pour le seigneur vampire.
• La magie de sang vampirique : l'hématomancie.
• Un gameplay de vampire et de seigneur vampire beaucoup plus engageant.
• Des scripts légers et ne causant pas de gonflement de sauvegardes.

Chaque jour que vous passez sans vous nourrir augmentera votre faim tandis que votre part bestiale prend le dessus, remplaçant graduellement vos capacités et pouvoirs sociaux par des équivalents agressifs, mais vous affaiblissant en bien d'autres façons. Le pouvoir est une chose tentante, mais vous pourriez vous trouver incapable de vous nourrir sans tuer votre victime, ou bien incapable de vous soigner... Au stade 4, votre vampirisme sera tellement apparent que les passants vous attaqueront immédiatement ! Le fait de vous nourrir vous fera redescendre au stade 1.

Vous pouvez vous nourrir sur des victimes endormies ou affectées par le pouvoir Séduction vampirique. Vous avez également l'option de drainer des victimes endormies, les tuant instantanément. Drainer une victime endormie peut vous enseigner les secrets du sang sous la forme de sorts d'hématomancie. Le premier sort requiert une victime, et ce chiffre augmentera de 1 pour chaque secret consécutif. Les sorts d'hématomancie appartiennent à l'école de destruction et infligent des dégâts magiques aux cibles vivantes.

Le gameplay du seigneur vampire a été grandement amélioré. Sous forme de seigneur vampire, vous ne régénérez plus votre magie sous forme magique ou votre vigueur en forme de corps-à-corps, vous encourageant à changer régulièrement de stratégie. De nouveaux atouts offrent plus de choix pour votre progression. De plus, les seigneurs vampires peuvent désormais fouiller les corps, utiliser des objets et gagner de l'expérience en Destruction. Cependant, tout le monde excepté les vampires Volkihar vous considéreront comme un ennemi. L'arbre d'atouts du seigneur vampire a été agrandi de 11 à 31 atouts, mais il existe désormais de nouvelles façons d'obtenir les points d'atouts correspondants. Beaucoup d'atouts affectent également votre forme mortelle, vous permettant de gagner en puissance même lorsque vous n'êtes pas sous forme de seigneur vampire.

Cette traduction est également disponible sur XBox One.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive pour Skyrim : 1.21 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 1.24 Mo

Mod original de Enai Siaion (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Redondepremière
Testé par TerraSphinx

Partager le mod sur les réseaux sociaux :