Mods pour Skyrim et Skyrim SE

HPP - Projet d'amélioration des meshes

High Poly Project

Version Skyrim : 4.8 | Version Skyrim Special Edition : 4.8
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim Special Edition

Ce mod requiert :
- SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes

Description

Ce mod a été créé pour améliorer les meshes de divers objets en augmentant le nombre de polygones et en éditant les UV. Il améliore ainsi les meshes de nombreux objets en Bordeciel dans la lignée du travail de SMIM.

Une sorte de "suite" pour SMIM, incontournable comme ce dernier. En vrac, ce mod concerne : le trône de Vendeaume, les pains, les pommes, les tresses d'ail, les pommes de terre, les cordes de Solitude, les bagues de festival, la grande tente nordique, les braseros de Blancherive, les crânes de dragon et de cerf, les os de mammouth, les cadavres, les chaudrons, les roues de chariot, les os de dragon, les ingrédients des harfreuses, les griffes d'ours, les cœurs de Daedra, les sels, la vaisselle en argent, le charbon des fonderies, la statue de Dibella, les bouteilles de vin, les feux de camp, les escaliers extérieurs nordiques, les sacs de couchage, les ateliers de cuisine, les pots de cuisson, certains champignons, etc.

Avertissement : Le nombre de polygones (dans certains meshes) est élevé pour les standards de Skyrim, vous pouvez donc avoir des ralentissements et des baisses de FPS dans certaines zones si vous avez une très faible configuration.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 12/11/2018 18:33:59 | Création de la page SSE : 12/11/2018 18:33:59
Taille de l'archive pour Skyrim : 13.97 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 89.06 Mo

Mod original de LucidAPs (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Yoplala
Testé par Yoplala

Partager le mod sur les réseaux sociaux :