• Traduit par Showda
  • Testé par Showda
  • Relu par Nymphamie

SKYRIM SPECIAL EDITION - 5.2

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Un mod de révision de l'herbe

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Un correctif indispensable pour les utilisateurs de mods d'herbe. Il permet de retirer l'herbe là où elle cause des bugs visuels ou là où il y a des éléments ajoutés par un autre mod (grâce aux nombreux patches de compatibilité). Il permet aussi une meilleure performance grâce à l'herbe excédante (parfois cachée) qu'il supprime.

Tags pour ce mod :

      Version 5.2
    • 02/12/2023

      • Nettoyage.
      • Mise à jour de patches.

    • Version 5.1
    • 25/09/2023

      • Ajout de patches pour les mods du Creation Club.

    • 03/11/2022

      • Restauration du chemin entre Heljarchen et Tertral.
      • Restauration du chemin du Répit des Morts.
      • Restauration de petits chemins divers.
      • Suppression de cellules superflues.
      • Amélioration visuelle de plusieurs endroits.

    • Version 5.0
    • 23/09/2022

      • Restauration du chemin autour de la scierie de Rivebois à l'aspect vanilla avec la texture pineforest01 au lieu de dirtpath01 afin de réduire ou d'éliminer les conflits ;
      • Correction de quelques autres endroits avec des changements de bordure de cellule pour réduire ou éliminer la possibilité de conflits ;
      • Restauration de certains des sentiers dans la partie nord de la Crevasse, près de Bthardamz ;
      • Restauration d'un sentier ;
      • Nettoyage d'autres morceaux aléatoires de sentiers/route autour de Bordeciel ;
      • Suppression d'un certain nombre de cellules inutiles ;
      • Améliorations visuelles à quelques endroits ;
      • Restauration du chemin vers Mor Khazgur depuis Volskygge (en grande partie) ;
      • Suppression de quelques cellules inutiles oubliées lors de la dernière mise à jour ;
      • Mise à jour des patches de compatibilité pour les mods d'Arthmoor.

    • Version 4.9
    • 02/09/2021

      • Mise à jour du patch de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages - Complet".
      • Ajout d'un patch de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages - Folpertuis" et mise à jour des autres patches.
      • Ajout de patches de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages".
      • Mise à jour d'une cellule (-25,-9) pour corriger l'écart entre les cellules dû au fait que la hauteur du terrain du jeu de base est modifiée entre les cellules (probablement pour un mod du CC).
      • Petites modifications au manoir d'Heljarchen pour apporter un support partiel aux mods d'herbes ajoutant de l'herbe sur la texture GrassSnow01NoGrass.

    • Version 4.8
    • 15/02/2021

      • Correction d'une transition de texture à Douchnikh Yal ;
      • Suppression de certaines modifications inutiles ;
      • Suppresion de l'herbe cachée sous le Cap de Treva ;
      • Améliorations visuelles à quelques endroits.

    • Version 4.7
    • 20/03/2020


    Création de la page SSE : 13/02/2020 21:00:36 - Mise à jour de l’archive SSE : 02/12/2023 20:21:50