Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Refuges et source chaude du Haut Hrothgar

HighHrothgar ShelterS and Hotspring

Version Skyrim : 1.5.1 | Version Skyrim Special Edition : 1.5
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Feux de camp (pour la version survivaliste) (recommandé)

Description

Ce mod ajoute deux refuges sur la plus haute montagne de Bordeciel, une source chaude et un lit pour le Dovahkiin au monastère du Haut Hrothgar.

Nouveautés en détail :
  • Un premier refuge, le Repos des trolls, se situe à mi-chemin des Sept mille marches. Vous trouverez à l’intérieur tout le nécessaire pour vous reposer et vous réchauffer, ainsi qu’un chevalet de tannage et un billot.
  • Le second abri, nommé le Dernier refuge, est proche du sommet du Haut Hrothgar, à gauche du sentier avant le plateau où vit Paarthurnax. À l’intérieur vous trouverez le nécessaire minimum : deux lits, un pour vous et un pour votre compagnon, de la nourriture, un coffre sécurisé, ainsi qu’une cheminée pour vous réchauffer.
  • Une source chaude située un peu après le premier refuge. Elle est derrière un surplomb rocheux, à droite du chemin en montant. Si vous utilisez Soufflegivre, elle sera considérée comme une source de chaleur et vous réchauffera, mais attention, ce n’est pas aussi efficace qu’un véritable abri !
  • Un lit réservé au monastère du Haut Hrothgar pour le Dovahkiin, parce qu’il était temps que les Grises-barbes fassent preuve d’hospitalité ! Il se situe dans un coin discret du monastère (à gauche en entrant), avec une table de chevet sécurisée pour ranger quelques affaires. C’est le seul changement apporté au temple.
Choses à savoir :
  • Un anneau très pratique peut être trouvé au Repos des trolls, pour en savoir plus, consultez la note sur la table de chevet dans la cabane.
  • Les refuges ne sont pas des demeures pour le joueur. Même s'ils ont tous les deux des coffres sécurisés, ils servent juste d’abri lors de votre ascension, qui peut se montrer particulièrement compliquée avec des mods de survie.
  • Les abris ont leurs propres navmeshes, vos compagnons pourront se déplacer à l’intérieur.
  • Le premier refuge se situe au même endroit qu’un (fameux) troll, il faudra vous charger de lui avant de pouvoir entrer. Et même si vous parvenez à entrer dans la cabane avant qu’il ne vous attrape, il vous attendra à la sortie !
  • Le trou d’aération de la cheminée du premier refuge vous permet de voir le ciel étoilé la nuit. Ça ne sert à rien, mais c’est très romantique.

Vidéo

Localisation

Image de localisation du mod

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 09/10/2019 21:25:46 | Création de la page SSE : 09/10/2019 21:25:46
Taille de l'archive pour Skyrim : 2.26 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 32.93 Ko

Mod original de Kursan (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Chinami
Testé par Chinami
Relu par Yoplala

Partager le mod sur les réseaux sociaux :