• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.4 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute une façon alternative de compléter la quête « Les fragments du passé » en permettant d'entrer dans l'autel de Mehrunes Dagon sans aider Silus Vesuius et sans vous compromettre avec le prince daedra. De plus, si vous en avez les capacités, vous pourrez reforger vous-même le Rasoir de Mehrunes et éventuellement le conserver. Le tout est entièrement doublé (vanilla personnalisé).

Détails

La serrure de l'autel est désormais crochetable, de niveau maître. La clé du Drémora fonctionne toujours, et Silus en porte une copie que vous pouvez voler.

Un journal ajouté chez Silus explique comment il a trouvé cette clé et étoffe le personnage. Vous pouvez aller lui en parler directement et essayer de le persuader de vous donner la clé.

Vous pouvez aussi essayer de convaincre Silus de fermer le musée ; si vous échouez, il deviendra hostile (et le tuer sera considéré comme de la légitime défense par les gardes).

Avec l'addon pour reforger le Rasoir, vous pouvez proposer à Silus de reforger la dague au lieu d'aller voir Dagon. Il vous faudra trois cœurs de Daedra et les atouts Forge daedrique et Forge d'enchantement. Cela fera échouer la quête « Les fragments du passé ». Vous pourrez ensuite garder le Rasoir (Silus pourrait essayer de vous le prendre si vous échouez à l'intimider) ou le vendre à Silus.

Si vous choisissez de ne pas aider Silus mais de chercher les fragments vous-même (comme en vanilla, après lui avoir seulement parlé), vous pourrez trouver une copie des Gardiens du Rasoir sur lui, et même prévenir Jorgen en lui montrant le livre.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :

      Création de la page : 22/03/2025 20:10:07 - Mise à jour de l’archive : 22/03/2025 21:11:17