Archer arcanique - Améliorations diverses
(CC Arcane Archer - Tweaks and Enhancements)
Mod original de AndrealphusVIII
Skyrim SSE v. 1.1.3
- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1.3
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Archer arcanique (CC)
- Andrealphus' Papyrus Functions
- powerofthree's Papyrus Extender
- SPID
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod révise le mod du Creation Club Archer arcanique.
• La mécanique des flèches télékinétiques a été remaniée : elles prennent désormais en compte les modificateurs, atouts, enchantements, dégâts d'arc, dégâts de furtivité ou poisons liés à l'archerie, au lieu de faire des dégâts fixes. Le tout est calculé au moment du lancer du sort.
• Les flèches d'os sont renommées en « flèches d'os de dragon raffinées » et requièrent désormais un os de dragon et 24 flèches d'os de dragon ; elles font 28 points de dégâts de base.
• Les flèches de vol d'âme, explosives et télékinétiques ont le mot-clé de matériau elfique et font 16 points de dégâts de base. Leur fabrication requiert un lingot de pierre de lune.
• Les flèches liées font 25 points de dégâts de base.
• Les flèches explosives se fabriquent avec un seul bol de sels élémentaux correspondants, mais requièrent les atouts Forge elfique et Forge d'enchantement.
• Le sort de carquois lié donne de l'expérience de conjuration.
• Addon optionnel pour le carquois lié : ne peut être lancé qu'une fois par jour ; ne donne que la moitié de votre niveau de conjuration en flèches au lieu de 100 ; l'arc lié n'invoque plus de flèches pour que le carquois soit réellement utile.
- Adamant - Refonte des atouts (addon du carquois seulement)
- Mysticisme - Refonte de la magie (addon du carquois seulement)
Création de la page : 07/12/2024 09:00:17 - Mise à jour de l’archive : 07/12/2024 10:00:26