SKYRIM SPECIAL EDITION
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Description
Ce mod améliore la ville de Morthal avec une architecture unique pour les bâtiments et des fortifications contre les menaces des marais alentours, dotées de tours de guet.
- Une architecture vraiment unique pour les fermes, le fort du jarl, les portes, les murs et les tours de guet.
- Une petite maison pour le PJ, cachée, surplombant la ville.
- Des textures personnalisées pour un aspect unique.
- De nombreux détails immersifs comme un puits et des portes robustes, des cabanes à bois, des décorations dans les tours...
- Un rappel du lore avec un crâne de minotaure et un motif de Morihaus sur la porte du fort du jarl.
- La caserne des gardes a désormais d'une zone protégée et un patio surélevé.
- Des râteliers d'armes statiques immersifs dans certaines des tours.
- Disposition vanilla de la ville et des maisons conservée pour une meilleure compatibilité.
- Aucune modification des cellules intérieures.
- Ajout d'un chêne mort au centre de la ville.
- LODs fournis (DynDOLOD recommandé).
- Navmeshes complets.
Incompatible avec :
- Cités grandioses - Villes mineures (tout-en-un)
- RedBag's Morthal
- Capital of Hjaalmarch
- Cheminées de ferme
- Cités grandioses - Villages (Morthal)
- ClefJ's Morthal
- Corneilles et corbeaux
- Environs - Maison de Hroggar
- ETaC - Extension des villes et villages (Morthal)
- Fabuleuses forêts
- Fêtes
- JK - Révision des cités
- NOTWL - La nature des terres sauvages
- Lanternes de Bordeciel II
- Lanternes médiévales de Bordeciel
- Les terres marécageuses
- Les villes du Nord - Morthal
- Linge immersif
- Marché de Morthal
- Morthal Tree Overhaul
- Pêche
- Petites annonces
- Refonte de Morthal II
- Spaghetti's Cities - Morthal
- Tertre de Morthal