• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.1.5

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod est une refonte complète et légère des dragons de Skyrim visant à rendre les combats plus intéressants. Il les rend beaucoup plus difficiles à battre et les diversifie de manière lore-friendly.

• Nouveaux dragons avec des Cris de foudre, de poison, de givreflamme et solaires.
• Chaque dragon se bat d'une manière unique et imprévisible.
• Les dragons ont davantage de Cris.
• Les dragons de plus haut niveau arrivent plus tôt qu'en vanilla.
• Difficulté cohérente aux repaires et tertres de dragon.
• Quête principale ralentie avec des dragons dénivelés.
• Plus de types de blessures à leur infliger.
• Butin amélioré.
• Corrections de bugs vanilla (inclut le fameux « Dragon Stalking Fix »).

Progression

La progression a été ajustée pour rencontrer des dragons de haut niveau plus tôt dans le jeu. Le rythme de la quête principale est donc censé être plus lent puisqu'il est conseillé de commencer « L'élévation du dragon » vers le niveau 10. Pour plus de cohérence, les dragons de givre sont renommés « dragons mystiques », et les dragons vénérés et vipérins ont été supprimés des rencontres, car ils sont désormais respectivement propres au Val oublié et à Miraak.

- Dragon - Après « L'élévation du dragon »
- Dragon de sang - Niveau 10
- Dragon mystique - Niveau 20
- Dragon ancestral - Niveau 30
- Dragon millénaire - Niveau 40
- Dragon légendaire - Niveau 50

Les dragons des repaires et tertres utilisent les mêmes leveled lists, mais sont affectés par les zones de rencontre, ce qui peut les rendre plus difficiles.

Dragons

Vous pourrez croiser des dragons de quatre éléments différents (feu, glace, foudre, poison), voire rarement une combinaison des deux. Deux éléments supplémentaires - solaire et givreflamme - ont été ajoutés aux dragons uniques. Tous les dragons résistent à 25 % des dégâts ; leur armure et leurs dégâts au corps à corps sont augmentés de 300 points. Chaque type de dragon possède en outre des résistances et des faiblesses propres. Leur puissance et la variété de leurs Cris sont déterminées par leur niveau et leur apparence. L'amélioration de leur IA et leurs nouvelles attaques en font une réelle menace. Leur souffle est capable de créer des murs élémentaux qui réduisent votre mobilité, et leurs attaques au corps à corps peuvent infliger des saignements et des dégâts élémentaux supplémentaires.

Blessures

Le système de blessures des dragons a été amélioré et deux nouvelles blessures ont été ajoutées.

- Blessure de santé - Les dragons sont forcés de rester au sol lorsque leur santé est inférieure à 25 %.
- Blessure de magie - Le temps de recharge des Cris augmente de 50 % lorsque leur magie est inférieure à 25 %.
- Blessure de vigueur - La valeur d'armure des dragons est réduite de 150 points lorsque leur vigueur est inférieure à 25 %.

Butin

Si vous trouvez que le butin amélioré ici n'est pas suffisant, utilisez conjointement Chasse au dragon du même auteur.

- Bijou enchanté (100 % de chances).
- Jusqu'à 500 septims.
- Jusqu'à 12 os de dragon.
- Jusqu'à 12 écailles de dragon.
- 25 % de chances de pièce d'armure enchantée.
- 25 % de chances d'arme enchantée.
- 25 % de chances de jusqu'à 6 gemmes.

Tags pour ce mod :

    Incompatible avec : Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 4.1.5
    • 13/12/2024

      • Correction de patches.

    • Version 4.1.3
    • 04/11/2024

      • Remplacement des quelques Cris utilisés par les dragons par un son générique.
      • Correction d'une erreur qui faisait que le souffle de givre du PJ ne produisait pas le bon son.

    • Version 4.1.2
    • 13/09/2024

      • ConsoleUtilSSE est désormais requis.
      • Correction d'un potentiel crash.
      • Mise à jour des patches Deadly Spells Impact et Dragon Breath VFX Edit.

    • Version 4.1.1
    • 18/08/2024

      • Tous les dragons uniques sont désormais nivelés.
      • Suppression des dégâts élémentaux des queues.
      • Augmentation des dégâts physiques.
      • Ajustement divers.
      • Amélioration des projectiles, explosions, impacts et zones d'effet.
      • Mise à jour des patches.

    • Version 4.0.3
    • 13/06/2024

      • REFONTE COMPLÈTE DU MOD. Requiert SKSE, Address Library et Andrealphus' Papyrus Functions.
      • Amélioration de l'IA des dragons via une DLL.
      • Réajustement d'à peu près tout (voir lisez-moi).
      • Ajout de patches.

    • Version 3.2.1
    • 02/03/2024

      • Corrections diverses.

    • Version 3.1.4
    • 27/10/2023

      • Refonte des souffles de poison.
      • Ajustements divers.

    • Version 3.1.2
    • 10/09/2023

      • Correction des dégâts.

    • Version 3.1.1
    • 27/08/2023

      • Corrections diverses en vue d'un addon :
      • Suppression des dégâts de santé et de magie, et de vulnérabilité à la magie.
      • Les dragons sont de nouveau forcés d'atterrir à 25 % de santé.
      • Les dragons ont plus de chances d'atterrir et de rester au sol.
      • Suppression des changements aux dragons uniques, à la potion d'Esbern et à la bénédiction de Tueur de dragons.

    • Version 3.0.6
    • 17/06/2023

      • Corrections de bugs divers.
      • Le niveau minimum des dragons a été baissé.
      • Le niveau minimum pour rencontrer un dragon de haut niveau a été baissé.
      • Amélioration des effets de certains Cris.

    • Version 3.0.3
    • 20/05/2023

      • Refonte complète du mod.
      • Ajout d'un patch pour L'Héritage de l'Enfant de dragon.


    Création de la page : 25/09/2022 18:42:24 - Mise à jour de l’archive : 13/12/2024 09:19:39