Skyrim SSE v. 1.0.2
- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.2
(Lien vers la version originale)Prérequis
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arrivait aux deux autres grelots de la mort quand vous en récoltez un, ou aux cinq obscurcines, ou à la douzaine de lys des cimes ? Où passent-ils si vous n'en récoltez qu'un, est-ce que le Dovahkiin les laisse sur place ? Voulez-vous récolter le nombre approprié de plantes, tout en conservant l'équilibre du jeu ? Si oui, ce mod est fait pour vous.
Récolte améliorée vous permet de récolter un nombre réaliste d'ingrédients. Toutes les plantes et fleurs ont été revues pour donner un nombre d'ingrédients plus réaliste mais basé sur le hasard. Vous pourrez ainsi vous ménager un stock d'ingrédients, chose impossible avec la récolte vanilla. Un menu MCM permet de configurer certaines options.
Récolte améliorée - Créatures est un module dans le même style, mais pour les créatures. Il est moins basé sur le hasard et plus réaliste (par exemple, deux défenses par horqueur).
- 01/10/2021
Pas de changement (suivi du numéro de version).
Version 1.0.2
Création de la page : 21/04/2019 16:05:12 - Mise à jour de l’archive : 01/10/2021 20:46:20