Mods pour Morrowind

MGE XE

MGE XE

Version : 11.6

Prérequis

Ce mod requiert :
- Tribunal et Bloodmoon.
- DirectX 9.0c Juin 2010
- une carte graphique créée après 2009.

Description

Ce programme permet d'améliorer de nombreux aspects des graphismes de Morrowind, offrant une distance de vue plus grande, des couchers de soleil magnifiques, des shaders retravaillés et un meilleur éclairage.
Il permet également de faire tourner MWSE 2.1, qui offre des possibilités de modding et de gameplay tout à fait nouvelles.

MGE XE compte parmi ses fonctionnalités clés :
- une distance de vue aussi lointaine ou proche que vous le souhaitez, avec de spectaculaires colorations atmosphériques (à vous les magnifiques levers et couchers de soleil) ;
- le support de nouveaux shaders, dont du SSAO de haute qualité, de meilleurs rayons de soleil, un flou lumineux amélioré (le Bloom), de la profondeur de champ (Depth of Field), du HDR...
- des ombres de haute qualité pour l'environnement, qui évoluent de façon fluide avec le déplacement du soleil ;
- un rendu de l'eau nettement amélioré ;
- le support de MWSE 2.1, qui permet l'usage d'incroyables nouveaux mods touchant entre autres à l'interface et aux mécaniques de jeu ;
- l'éclairage par pixel : pour ceux qui possèdent des cartes graphiques plus performantes, cette option améliore le rendu de l'éclairage et corrige les changements de couleurs abrupts que causait le vieux moteur graphique de Morrowind.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 19/01/2020 22:47:48
Date de dernière mise à jour de la page : 20/01/2020 13:29:11
Taille de l'archive : 19.55 Mo
Utilitaire de Hrnchamd (d'après l'ancienne version par Timeslip, LizTail, Krzymar et Phal)
Traduit par papill6n et Redondepremière
Testé par papill6n et Redondepremière
Relu par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger l'utilitaire !