Mods pour Morrowind

Refonte du vampirisme

Vampire Realism II

Version : 2.2

Description

Ce mod implémente des fonctionnalités inspirées de Daggerfall et du folklore vampirique traditionnel dans Morrowind.

Les nouvelles fonctionnalités sont les suivantes :

- Empalez les vampires pour les tuer une fois que vous les aurez faits tomber au sol. Un pieu en bois suffit pour un vampire sans véritable protection, mais un pieu en acier sera nécessaire pour ceux pourtant des armures lourdes. Les pieux peuvent être achetés dans les temples et dans les repaires de chaque clan.

- Les dégâts solaires subis par le joueur varient désormais en fonction de la météo.

- Des vampires apparaîtront de façon aléatoire dans la campagne et dans les villes la nuit. Ils possèdent leurs propres points d'apparition et il en existe cinq variantes (sauvage, errant, standard, spécial et vénérable). Les vénérables n'apparaissent que dans les repaires de vampires, et les deux plus puissantes variantes sont équipées de solides armures. Vous pourrez rencontrer des vampires à Longsanglot et Solstheim avec les addons respectifs du mod.

- En tant que vampire, le joueur subira des dégâts dans les lieux saints (comme les temples).

- En tant que vampire, le joueur ne pourra plus utiliser les sorts/potions/enchantements de regain de santé pour regagner des points de vie perdus.

- Le joueur peut mettre son sang en bouteille (ce qui en fait des potions de soin spéciales) grâce à des fioles spéciales vendues dans les repaires des clans. Remplir une fiole coûte 50 points de santé, et en consommer le contenu en soigne 45. Vous ne pouvez pas avoir plus de huit fioles pleines en même temps.

- Les centurions à vapeur de Galom Daeus n'attaqueront plus les joueurs vampires membres du clan Berne.

- En tant que vampire, le joueur a 2 % de chances d'être attaqué par un chasseur de vampires dans son sommeil. Ces chasseurs de vampires portent de l'équipement béni par Arkay et qui ne peut donc pas être porté par des vampires.

- Les vampires ne peuvent plus utiliser les autels, mais les sanctuaires daedriques restent utilisables.

- TOUS les PNJs vampires sont bien plus puissants que dans le jeu de base ; ce sont maintenant des adversaires dignes de ce nom.

- Lorsque le joueur "meurt" et se transforme en vampire, il se réveillera dans une crypte où son corps aura été déposé. Il y a quatorze cryptes se trouvant dans la plupart des villes et le joueur est envoyé dans celle se trouvant le plus près de sa position. Ces cryptes ne sont pas éclairées, ce qui n'est pas un problème pour un vampire (qui possède une vision nocturne activable à volonté), et vous y trouverez des rats sur lesquels vous nourrir.

- En tant que vampire, vous devrez vous nourrir régulièrement au risque de vous affaiblir et, à terme, de mourir. Le temps que vous pouvez passer sans vous nourrir dépend de votre niveau vampirique. Vous pouvez vous nourrir avec le sort Contact du vampire, ou via les systèmes d'alimentation en dialogue ou en combat de L'étreinte du vampire si vous utilisez ce mod et le patch pour ce dernier.

- La quasi totalité des fonctionnalités du mod peuvent être activées, désactivées et paramétrées via un menu spécial, accessible via la commande console "Startscript VR_Menu".

- Toutes les quatre heures de temps réel, le joueur gagnera un "niveau vampirique". Avec chaque niveau viennent de nouvelles capacités et des améliorations pour celles déjà présentes. Il y a dix niveaux au total.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 01/11/2019 23:45:41
Taille de l'archive : 3.53 Mo
Mod original de Jaxalot
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !