Mods pour Fallout 4

W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens

We are the Minutemen

Version : 7.0 VF

Description

Les Miliciens sont censés être la meilleure alternative pour rebâtir le Commonwealth car : Plus de colonies = Plus de gens ralliés à la cause = Plus de ressources = Meilleur matériel = Meilleure puissance de feu et plus grande présence dans tout le Commonwealth. Mais actuellement, ce n'est pas le cas et ce mod tente de corriger ce problème.

• La quête pour reprendre le Château se lancera au niveau 20.
• Réduction du pourcentage de chance qu'une quête aléatoire se déclenche.
Le maximum de quêtes aléatoires simultanées actives possible a été réduit à 1 au lieu de 3, avec un temps minimum.
• La portée du pistolet lance-fusées a été augmentée ; les Miliciens appelés vous suivront un moment puis retourneront à leurs devoirs.
• La chance de voir des patrouilles de Miliciens près des colonies a été augmentée.
• Le niveau de chaque Milicien est proportionnel au vôtre ; après quelque temps, vous verrez des Miliciens vétérans et en armure assistée.
• Le nombre d'armes différentes que les Miliciens peuvent utiliser a été augmenté (plus ils progresseront et meilleures seront les armes).
• Plus la faction progressera et plus les Miliciens porteront des vêtements de la Milice.
• De nouvelles variantes des tenues par défaut des compagnons aux couleurs des Miliciens peuvent être créées.
• Les Miliciens ont plus de visages différents et utilisent plus d'équipement différent (bandanas, lunettes, gants, sacs...).
• La « Table de commandement » est une sorte d'établi avec laquelle le joueur peut créer des habitants Miliciens, des compagnons Miliciens, des objets et des vêtements de la Milice.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de dernière mise à jour de la page : 23/11/2019 18:47:01
Taille de l'archive : 198.38 Mo
Mod original de TheFirstEnd

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !