v. 3.0.2
- Traduit par Koala, nanotype, Oaristys
- Testé par Koala, nanotype
- Relu par Aurel79000, Oaristys
Version 3.0.2
(Lien vers la version originale)Recommandé
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Description
Ce mod est une refonte des goules sauvages pour leur donner une allure dans un style semblable aux films de zombies de George Andrew Romero (Zombie, La Nuit des morts-vivants). Ce mod change énormément de paramètres et ils sont tous configurables dans le MCM/holobande pour les ajuster à votre goût.
La version allégée ne contient que la modification des goules sauvages, sans toucher aux apparitions/remplacements.
Détails
• Les zombies montent de niveau avec le PJ. Vous pouvez gagner de l'XP en les tuant (multiplicateur) et les fouiller.
• Les zombies peuvent vous mordre et vous infecter.
• Modification des mouvements :
- Désactivation du sprint.
- Réduction de vitesse de course.
- Animations d'esquive désactivées.
• Modification des attaques :
- Plus d'attaques incluant une animation de sprint/plongeon.
- Dégâts de base configurables.
- Réduction de vitesse d'attaque.
• Modification des résistances :
- L'échelonnage sur le niveau du PJ augmente la santé.
- Animations d'évasion désactivées.
- Pourcentages de dégâts modifiés pour encourager les tirs en pleine tête.
• Apparitions configurables :
- Nombre et fréquence.
- Limite par zone et par point d'apparition.
- Nouveaux points d'apparition.
• Apparitions variées :
- Apparence/vêtements divers.
- Utilisation des goules de Far Harbor (si installé).
- Utilisation de More Feral Ghouls (si installé).
• Remplacements :
- Possibilité de remplacer aléatoirement les acteurs (par type/faction).
- Possibilité de remplacer aléatoirement les squelettes.
- Possibilité d'apparition aléatoire autour des cadavres.
- 09/05/2024
- Grosse refonte du mod (voir lisez-moi).