Mods pour Fallout New Vegas

Se laver dans le Mojave

Bathing mod

Version : 1.1

Description

Ce mod implémente de façon très simple le besoin de se laver, utilisable que vous jouiez ou non en mode Hardcore.

Vous pouvez acheter des objets de toilette (par efficacité croissante : du parfum, de l'huile de bain végétale, du gel douche et des trousses de toilette) auprès de Chet à Goodsprings, Sarah Weintraub à l'Abri 21, et Miguel à Westside ; vous pouvez également les fabriquer sur un feu de camp avec des objets aisément trouvables.
L'objet "Serviette et éponge" vous accorde un bonus de santé (d'une valeur dépendant de l'objet de l'objet de toilette utilisé) tant que vous êtes considéré comme propre et qu'il se trouve dans votre inventaire.

Le besoin de se laver est activé lorsque vous utilisez pour la première fois un de ses objets. Chaque type d'objet accorde des bonus différents (principalement de durée plus ou moins longue).
Lorsque l'effet d'un objet de toilette expire, vous serez considéré comme sale : vous subirez une pénalité de -3 en Charisme, mais aussi une résistance aux radiations légèrement améliorée et un bonus en Discrétion et en Survie. Pour ne plus être sale, vous devrez utiliser un nouvel objet de toilette.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 31/01/2020 17:48:08
Taille de l'archive : 50.41 Ko
Mod original de luix_luix
Traduit par Skyfall0246
Testé par Redondepremière
Relu par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !