• Traduit par Orcanio, Sylom
  • Testé par zgon
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 7.28

(Lien vers la version originale)

Recommandé

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Description

Ce mod refond les bonus et capacités octroyés aux races vanilla.

• Trois nouvelles capacités raciales par race.
• Un nouveau pouvoir racial par race, débloqué par le biais d'une petite quête.
• Des statistiques raciales modifiées.
• Les PNJs ont accès à la plupart des mêmes pouvoirs et capacités raciaux.
• Les options de configuration disponibles dans le MCM.

Pouvoirs et capacités raciales

• Altmer
Santé : 90
Magie : 115
Vigueur : 95
Régénération de santé : 0,5 %
Régénération de magie : 3,75 %
Régénération de vigueur : 4,5 %
Capacité de port : 250
Suprématie elfique : Les compétences sont plus efficaces une fois le niveau 100 de la compétence dépassée.
Or et verre : Si la magie ou la vigueur sont faibles, la régénération de ces derniers est accrue en échange d'une diminution de l'armure et de la résistance à la magie.
Fils chatoyants : Les armes et armures sont plus faibles, mais les enchantements sont plus forts.
>>> Récompense de quête - Arrachez 100 ailes de papillon pour débloquer...
Contingence : à volonté - Tisse des sorts dans un déclencheur à lancement automatique qui s'active avec des conditions spécifiques.

• Argonien
Santé : 100
Magie : 95
Vigueur : 105
Régénération de santé : 0,5 %
Régénération de magie : 3,0 %
Régénération de vigueur : 5,0 %
Capacité de port : 325
Amphibie : Devenez plus dur à détecter ou complètement invisible après avoir nagé.
Enfant du Hist : Régénérez rapidement votre santé, magie ou vigueur sous un certain seuil.
Habitant du marais : Nagez plus vite et respirez sous l'eau.
>>> Récompense de quête - Pillez 4 coffres sous-marins pour débloquer...
Crachat acide : 1 fois par jour - Crachez un jet corrosif qui réduit la résistance de l'armure et la résistance à la magie.

• Bosmer
Santé : 95
Magie : 100
Vigueur : 105
Régénération de santé : 1,0 %
Régénération de magie : 3,0 %
Régénération de vigueur : 5,0 %
Capacité de port : 275
Pacte vert : Manger rituellement les cadavres pour obtenir des bonus de compétences aléatoires.
Busard : Un animal spirituel qui marque les animaux à tuer pour du butin bonus ou qui affaiblit vos ennemis au combat.
Sens sauvages : Détectez les cibles mouvantes dans un large rayon en restant immobile en étant accroupi.
>>> Récompense de quête - Chassez 10 animaux indiqués par le busard pour débloquer...
Langue animale : 1 fois par jour - Appelez un prédateur proche pour en faire un allié permanent (jusqu'à ce que vous le libéreriez).

• Bréton
Santé : 95
Magie : 105
Vigueur : 100
Régénération de santé : 0,75 %
Régénération de magie : 3,25 %
Régénération de vigueur : 4,75 %
Capacité de port : 300
Graal de Brétonie : Trouvez un artéfact perdu qui octroie une régénération de magie et de vigueur en restant immobile.
Voile magique : Résistant à la magie et absorbe la plupart des sorts reçus lorsque votre magie est faible.
Pierres de Galen : Chaque pierre dressée octroie son propre effet bonus.
>>> Récompense de quête - Découvrez 10 pierres dressées pour débloquer...
Ancêtres communs : 1 fois par jour - Obtenez temporairement le pouvoir racial d'un Homme ou Mer ciblé.

• Dunmer
Santé : 95
Magie : 110
Vigueur : 95
Régénération de santé : 0,75 %
Régénération de magie : 3,25 %
Régénération de vigueur : 4,75 %
Capacité de port : 275
Gardien ancestral : Utilisez les faveurs des esprits pour obtenir un bouclier spirituel au combat.
Enfant des cendres : Une résistance au feu qui est améliorée quand Gardien ancestral ou Marche spirituelle est actif.
Murmures : Les ancêtres marquent les cibles à tuer, octroyant davantage de butin et de faveurs des esprits.
>>> Récompense de quête - Tuez 10 victimes indiquées par Murmures pour débloquer...
Marche spirituelle : 1 fois par jour - Utilisez des faveurs des esprits pour invoquer des ancêtres invulnérables aléatoires.

• Impérial
Santé : 100
Magie : 100
Vigueur : 100
Régénération de santé : 1,0 %
Régénération de magie : 3,0 %
Régénération de vigueur : 5,0 %
Capacité de port : 300
Discipline : Les alliés proches obtiennent des bonus d'armures et de dégâts d'attaque.
Vertus impériales : Obtenez de manière aléatoire des bonus de santé, de magie ou de vigueur en entrant en combat.
L'Esprit humain : Aux niveaux 10/20/30, vous pouvez changer vos attributs/résistances/compétences.
>>> Récompense de quête - Terminez 20 quêtes pour les habitants de Bordeciel pour débloquer...
Étoile colovienne : 1 fois par jour - Remplit les deux attributs ayant le plus haut pourcentage restant.

• Khajiit
Santé : 90
Magie : 105
Vigueur : 105
Régénération de santé : 0,5 %
Régénération de magie : 3,25 %
Régénération de vigueur : 5,25 %
Capacité de port : 300
Agilité féline : Déplacez-vous plus vite et sprintez plus vite en échange de plus de vigueur.
Rôdeur : Diminue de moitié les bruits de vos pas et vous permet d'effectuer un bond puissant.
Rawlith Khaj : Les attaques puissantes avec les griffes infligent plus de dégâts d'après votre vigueur.
>>> Récompense de quête - Gagnez 50 000 pièces d'or pour débloquer...
Perception : à volonté - améliore la vision nocturne et atténue lourdement les bruits non essentiels.

• Nordique
Santé : 110
Magie : 85
Vigueur : 105
Régénération de santé : 0,75 %
Régénération de magie : 2,75 %
Régénération de vigueur : 5,25 %
Capacité de port : 325
Fille/fils de Bordeciel : résistance à la glace, améliorée quand Avatar est actif.
Purge : Aux niveaux 10/20/30, choisissez une race sur laquelle vous effectuerez des dégâts supplémentaires.
Cœur du guerrier : au combat, vous infligez plus de dégâts selon la faiblesse de votre santé.
>>> Récompense de quête - Redécouvrez le passé de Bordeciel en finissant 8 donjons pour débloquer...
Avatar : 1 fois par jour - Octroie une régénération très rapide de la magie et de la vigueur pendant une courte période.

• Orque
Santé : 105
Magie : 80
Vigueur : 115
Régénération de santé : 1,0 %
Régénération de magie : 2,75 %
Régénération de vigueur : 5,5 %
Capacité de port : 350
Soif de sang : En entrant en combat, vous vous déplacez et régénérez plus vite.
Once de choc : Une fois par combat, sautez pour provoquer un tremblement de terre.
Force d'acier : Les armes et armures sont plus fortes, mais les enchantements sont plus faibles.
>>> Récompense de quête - Faites chanceler 150 ennemis avec Onde de choc pour débloquer...
Berserk : Améliore les armes et les sorts pendant une courte période. Peut s'activer de manière aléatoire au combat.

• Rougegarde
Santé : 100
Magie : 90
Vigueur : 110
Régénération de santé : 0,75 %
Régénération de magie : 2,75 %
Régénération de vigueur : 5,25 %
Capacité de port : 325
Tempête de poussière : Tuer des humanoïdes améliore brièvement les armes et les sorts.
Héritage nomade : Résistance à la maladie, et vigueur infinie en étant en dehors d'un combat.
Ténacité : Régénération de magie et de vigueur améliorée lorsque la santé est faible.
>>> Récompense de quête - Gagnez 30 combats en tuant 3 ou plus d'ennemis pour débloquer...
Danse du Sable rouge : 1 fois par jour - Ralentit grandement le temps en sprintant pendant une courte période.

Cette traduction est également disponible sur XBox One.

Tags pour ce mod :

    Version 7.28
  • 18/09/2021

    • Renommage de l'effet Purge.

  • Version 7.27
  • 20/11/2020

    - Corrections diverses.
    - Relecture.

    Version 7.28
  • 03/07/2023

    • Ajout d'un addon de sauvegarde du MCM.

  • 18/09/2021

    • Renommage de l'effet Purge.

  • Version 7.27
  • 20/11/2020

    - Corrections diverses.
    - Relecture.


Mise à jour de l’archive SSE : 03/07/2023 21:19:31