Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Monstres de Mihail - Spécial Halloween

Version Skyrim : 3.0 | Version Skyrim Special Edition : 1.0
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Les trois DLCs

Description

Cette compilation comprend 4 mods de Mihail Romanov spécial Halloween, indépendants et compatibles entre eux.

Poupées maudites
Ce mod ajoute un nouveau type d'entité surnaturelle créée inconsciemment par les sentiments des êtres vivants, comme la peur, la colère ou la tristesse. Ces esprits deviennent corporels et peuvent posséder des objets, comme les poupées d'enfants. La tragédie qui eut lieu au phare d'Hiveronde est terrible. L'une des victimes était la petite Zariannah, qui possédait sans le savoir des talents magiques. À sa mort, alors qu'elle agrippait sa poupée, elle devint un fantôme, effrayée et sans repères. Elle commença alors à créer des entités pour la protéger, qui prirent la forme de la poupée qu'elle adorait tant. C'est ainsi qu'elle créa sans le vouloir une petite armée de poupées tueuses qui gardent la zone et tuent les bandits qui essaient de s'emparer du phare... Si vous y parvenez, vous obtiendrez le sort permettant d'invoquer les poupées maudites vous-même.

Pyramid Head (Silent Hill)
Ce mod ajoute Pyramid Head, la créature cauchemardesque emblématique du jeu Silent Hill. Ce n'est autre que la manifestation physique d'un type de Daedra incorporel appelé "Cauchemar ambulant" qui réside dans le Bourbier, le royaume de Vaermina. Il est assez rare, car il vient au monde lorsque les humains concentrent en un lieu précis un puissant mélange d'auto-punition et de culpabilité. L'un d'eux est apparu à la prison abandonnée, né de la culpabilité des prisonniers changés en fantômes. Il est très fort, mais lent, et si vous parvenez à éviter sa grande lame, vous pourrez le vaincre. Si vous le tuez, vous obtiendrez un sort pour en invoquer une variante plus faible une fois par jour, si vous êtes un maître en conjuration.

Némésis (Resident Evil)
Le prêtre-dragon Ahzidal créa Némésis avec ses puissants pouvoirs arcaniques afin d'arrêter le Dovahkiin prophétisé avant qu'il ne tue Alduin. Il utilisa le corps d'un puissant guerrier atmoran de jadis qu'il dota d'une force, d'une régénération et d'une vigueur hors du commun pour en faire une machine à tuer. Il prévoyait de le retourner contre les dragons quand il aurait assez de pouvoir... Némésis resta endormi jusqu'au retour d'Alduin et partit chasser le Dovahkiin. Vous le trouverez n'importe où en Bordeciel, loin des villes. Il peut être tué, mais reviendra toujours d'entre les morts pour vous chasser et sera de plus en plus fort. Il porte une nouvelle hache que vous pourrez prendre.

• [SKY] Slenderman
Le Slenderman est un serviteur de Vaermina. Sa forme est une autre manifestation du type de Daedra appelé « Cauchemar ambulant », créé à partir des peurs humaines. Alors que Pyramid Head est créé par la culpabilité humaine, Slenderman est la matérialisation de la peur des enfants vis-à-vis des monstres et de leur crainte d'être séparés de leurs parents. Ses pouvoirs de séduction et de confusion lui permettent d'attirer les enfants dans son repaire sans être inquiété. Il les tient des Maîtres Idéaux qui les lui offrirent en échange des âmes des enfants au Cairn de l'âme, dans son propre royaume de poche, les Jardins des Ombres. Ses victimes sont changées en fantômes qui errent dans les bois. Le Slenderman ne peut être vaincu, mais son domaine est une bonne source d'âmes noires, de chair humaine et de cœurs humains.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 30/10/2019 17:39:41 | Création de la page SSE : 30/10/2019 17:39:41
Taille de l'archive pour Skyrim : 73.66 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 52.54 Mo

Mod original de Mihail (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :