Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Monstres de Bordeciel

Monster Mod

Version Skyrim : 4.0.1 | Version Skyrim Special Edition : 1.4
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Description

Ce mod ajoute des centaines de nouveaux monstres en Bordeciel, y compris de nouveaux types de dragons. Chaque créature est programmée pour apparaître à des endroits appropriés, les créatures de la forêt dans la forêt, les créatures des neiges au nord, etc. Ce mod tente de créer une diversité d’expériences de combat tout en restant fidèle à l’esprit du jeu – vous ne verrez pas une harfreuse ou un Falmer prendre d’assaut une cité.
 
Ce mod ajoute les monstres aux leveled lists, qui déterminent les rencontres. Vous rencontrerez donc des monstres différents à chaque fois, et adaptés à votre niveau.

Ce mod ajoute aussi des armes, mais vous ne les trouverez pas chez les marchands, seulement sur les monstres. Elles sont améliorables.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page SSE : 01/09/2019 15:58:59
Mise à jour de la page Skyrim : 01/09/2019 16:06:36 | Mise à jour de la page SSE : 01/09/2019 16:06:36
Taille de l'archive pour Skyrim : 1.5 Go | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 262.25 Mo

Mod original de Dogtown1 & Ironman5000 (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Oaristys & Sita

Partager le mod sur les réseaux sociaux :