Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Tomebound - Magie des Elder Scrolls

The Elder Scrolls - Tomebound

Version Skyrim Special Edition : 1.1.1
Disponible pour : Skyrim Special Edition uniquement

Description

Tomebound est une collection de sorts, bâtons et parchemins venant des anciens titres des Elder Scrolls, avec quelques nouveautés. Le mod contient de nouveaux effets visuels pour certains sorts, ajoute des atouts aux bâtons, donne des attributs aux parchemins (dégâts, durée, etc.) et la même chose que pour les sorts associés (sans amélioration d'atout), tout en réajustant les sorts de guérison pour qu'ils soient plus faciles à utiliser en combat.

Ce mod ne va pas augmenter la créativité du roleplay des mages, mais améliorer l'expérience des mages de guerre ou des assassins mystiques qui tâtonnent dans les arts magiques. Par exemple, utilisez « Absorption de discrétion » sur une victime inattentive pour améliorer vos capacités furtives et éliminer le chef des bandits, ou encore « Allègement de fardeau » pour permettre à votre guerrier de porter encore plus de trésors dans les donjons.

Réintroduction – Les sorts de Morrowind et d’Oblivion sont réimaginés dans le monde de Skyrim.
Ajouts – De nouveaux sorts imaginés avec les caractéristiques du jeu de base.
Intégration à grande échelle – Nouveaux effets visuels de qualité pour certains des sorts de base et les nouveaux sorts.
Réanimation immersive – Nouvelle méthode pour ranimer les cadavres, qui permet des combats de nécromancie sans discontinuité.
Intégration vampirique – La magie de destruction améliore les sorts de vampirisme, s’améliore avec ceux-ci, et ces sorts bénéficient des atouts de l’arbre de Destruction. Trois nouveaux sorts peuvent être obtenus au château Volkihar, auprès du vendeur Feran.
Ajouts aux vendeurs – Tous les nouveaux items sont achetables facilement auprès des vendeurs, grâce à des scripts.
Bâtons liés aux compétences – Les bâtons du jeu de base et les nouveaux sont associés aux atouts correspondant à leurs arbres de compétence.
Parchemins débridés – Les parchemins du jeu de base et ceux ajoutés par le mod ne sont plus limités et libèrent leur plein potentiel.
Amélioration de la compatibilité – Tous les sorts, livres, bâtons, etc. fonctionnent indépendamment des autres, pour améliorer leur compatibilité.

Vidéo

Images

Image du mod

Informations sur le mod

Création de la page SSE : 02/01/2019 15:40:26
Taille de l'archive : 4.32 Mo

Mod original de Elyem
Traduit par NicolasD
Testé par NicolasD
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :