Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Art infâme de la nécromancie

Vile Art of Necromancy

Version Skyrim : 2.0
Disponible pour : Skyrim d'origine uniquement

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- SKSE

Description

Grâce à ce mod, vous pourrez prétendre jouer un véritable nécromancien.
Il améliore les sorts liés à la nécromancie, mais surtout ajoute de nouveaux objets comme un Nécronomicon, livre très prisé des nécromanciens, qui vous permettra d'apprendre de nouveaux sorts, une connaissance approfondie du corps humain, bestial ou elfique, et d'anciens savoirs qu'il vaut mieux ne pas révéler, des pièces deadriques pouvant être acquises en vendant des âmes aux Daedras, des fioles akaviri qui permettent d'emprisonner l'âme de dragons, un distilleur, afin d'améliorer ses potions et poisons, et bien d'autres.
Et à chaque personne tuée, vous pouvez récupérer son squelette, certains de ses organes, de la chair, de la graisse et du sang... Tout ce dont un nécromancien a besoin.

• La durée et la puissance de tous les sorts et toutes les capacités de nécromanvie vanilla sont améliorées (incluant la Pierre du Rituel). Faites de n'importe quelle créature votre serviteur pour une durée illimitée !
• De nouveaux ingrédients (poudre de gemme spirituelle, graisse humaine, etc.) et la poudre d'os peut être obtenue en broyant des ossements.
• Un puissant grimoire nécromantique, le Nécronomicon. Si vous le trouvez et l'étudiez, vous débloquerez le contenu "avancé" de ce mod.
• Tous les artéfacts daedriques ajoutés sont interdits par l'Empire et seront confisqués par les gardes. Les Vigiles de Stendarr n'apprécieront pas non plus que vous vous baladiez avec !
• Fabriquez des ingrédients vanilla utiles comme l'huile dwemer ou la sève de spriggan, le skooma et le skooma double...
• [Avancé] Vous pourrez disséquer tout PNJ avec votre dague pour récolter des ingrédients (crânes, coeurs, graisse...)
• [Avancé] Vous pourrez "soumettre" les créatures mortes-vivantes (incluant les zombies et les serviteurs pour prendre leur contrôle, les équiper, les améliorer (avec des artéfacts daedriques spéciaux), les forcer à attendre ou vous suivre et même les détruire !
• [Avancé] Vous apprendre comment créer de puissants artéfacts daedriques pour améliorer vos sbires morts-vivants et en faire des machines à tuer !
• [Avancé] Réanimez une armée de morts-vivants avec le sort "Armée des ténèbres" !
• [Avancé] Vendez l'âme de vos ennemis aux Princes daedras contre des pièces daedriques avec le sort "Marchandage daedrique"... mais à vos risques et périls.
• [Avancé] Réanimez vos ennemis au risque de perdre votre force vitale avec le sort "Résurrection blasphématoire".
• [Avancé] Fabriquez des bouteilles akaviri pour emprisonner les âmes des dragons... et en fait de puissants artéfacts ou des gemmes spirituelles noires.
• [Avancé] Fabriquez un distilleur pour distiller le sang humain ou concocter des potions et poisons très utiles.
• [Avancé] Fabriquez le Mimir pour produire des artéfacts magiques avec des enchantements divers.

Localisation
Le Nécronomicon se trouve dans le donjon d'Helgen, mais vous pouvez aussi en fabriquer une copie apocryphe, écrite sous la dictée des Princes daedras et des âmes des nécromanciens morts, au chevalet de tannage (requiert 50 en Enchantement, 50 en Conjuration et le sort Conjuration de seigneur drémora, ainsi qu'un livre abîmé, un coeur de Daedra et 13 gemmes spirituelles noires pleines).

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 4.67 Mo
Mod original de AghnaarMareth
Traduit par Niernen
Testé par Nayto, Tenzaku et Gorgutz

Partager le mod sur les réseaux sociaux :