Mods pour Skyrim et Skyrim SE

SkyToxin - Poisons plus réalistes et dangereux

Skytoxin - Realistic Dangerous Poison

Version Skyrim : 1.0 | Version Skyrim Special Edition : 1.0
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Description

Avec ce mod, les potions et les poisons deviennent plus réalistes et dangereux. Idéal pour le RP et la survie !

Les potions vanilla sont trop faciles à utiliser, et les poisons sont trop faibles. Dans SkyToxin, les poisons sont redoutables, et presque toutes les potions auront des effets secondaires, comme un vrai médicament. SkyToxin ne touche pas à l'arbre des compétences de l'alchimie, et presque aucune modification n'a été apportée aux ingrédients. Vos préparations auront naturellement des effets secondaires si vous les mélangez mal.

Potions
À quelques rares exceptions près, chaque potion sera assortie de pénalités. Plus la potion est puissante, plus les effets secondaires seront douloureux.

Poisons
La plupart des poisons ont été renommés d'après des toxines réelles. Les poisons qui nuisent à la santé sont souvent beaucoup plus puissants que nécessaire pour éliminer une victime. Les poisons normaux augmenteront leur puissance et leur durée au fur et à mesure. Les poisons persistants, en revanche, s'affaiblissent, mais leur durée augmente considérablement (jusqu'à plusieurs heures réelles).

Les poisons vraiment intéressants se trouvent dans les catégories Peur et Frénésie. La limite de niveau maximal a été fortement augmentée, de sorte que les toxines affecteront la plupart des personnes et des animaux. Certains des poisons de frénésie les plus puissants donnent en fait un énorme coup de fouet à la santé et à l'attaque de la victime, ce qui peut provoquer un certain chaos, comme dans un repaire de bandits ou même dans une ville. C'est une option beaucoup plus furtive que la magie, et plus réaliste.

Les pièges empoisonnés, les givrépeires, les chaurus et les Falmers représentent tous désormais une menace bien plus mortelle. Se faire piquer ou mordre est à éviter. Si c'est le cas, vous feriez mieux d'apporter quelque chose pour vous rétablir, car il n'existe plus d'antidote pour éliminer les poisons par magie.

Patch
Notre archive vous propose également le patch de kryten397 qui réintroduit l'antidote avec quelques restrictions. ([SKY] Requiert Dawnguard)

Images

Image du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 09/02/2020 18:36:01 | Création de la page SSE : 09/02/2020 18:36:01
Taille de l'archive pour Skyrim : 2.27 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 2.27 Mo

Mod original de fr15827 (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Yoplala

Partager le mod sur les réseaux sociaux :