Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis

Skyrim Revamped - Complete Enemy Overhaul

Version Skyrim Special Edition : 2.0
Disponible pour : Skyrim Special Edition uniquement

Description

Résumé :
Ce mod est une révision du système d'ennemis du jeu. J'ai essayé d'augmenter la difficulté en éditant l'IA, le choix de sorts utilisés et la diversité des attaques. Les ennemis seront plus agressifs et auront des talents sur lesquels s'appuyer. J'ai essayé de conserver le système de montée de niveau vanilla afin de permettre une compatibilité avec les mods qui éditent les zones de rencontres. J'ai aussi créé des variantes des ennemis de plus haut niveau quand je le pensais nécessaire. Par exemple, le draugr non-boss le plus fort était de niveau 40. J’ai ajouté deux variantes allant jusqu'au niveau 60.
Un patch de compatibilité permet d'utiliser ce mod avec "Connais ton ennemi" (Know Your Enemy), patch disponible dans l'archive de ce dernier. Je vois KYE comme la révision de la défense, et ce mod comme celle de l'attaque. Ils devraient parfaitement se marier.
Styles de combat :
Beaucoup de mods de difficulté incluent des modifications du style de combat, et c’est aussi le cas de ce mod. Les ennemis seront beaucoup plus agressifs et ne resteront plus sur la touche. Mes modifications sont très similaires à celles de "Wildcat" et de "Combat Evolved" : si l’un d’entre eux est déjà installé, chargez ce mod après. Certains boss s’appuient sur ce que j’ai fait de leurs styles de combat, et si des modifications inattendues avaient lieu, le combat pourrait se dérouler différemment. La différence ne devrait pas être grande, mais il vaut mieux ne pas prendre de risques.
Nouveaux sorts :
Les sorts vanilla et ceux d'"Apocalypse" ont été distribués parmi les ennemis. Je me suis assuré qu’ils soient capables de les utiliser, et qu’ils le fassent en combat. Ce sont majoritairement des sorts de destruction, mais aussi quelques sorts de conjuration.
Talents :
Ce mod distribue de manière logique les talents vanilla aux ennemis. Par exemple, les mages pourront lancer les sorts à deux mains, et obtiendront quelques talents de destruction et de conjuration. Cette partie du mod bénéficiera de l’installation d’"Ordonnateur". En effet, "Ordonnateur" distribue ses talents en remplaçant ceux que les PNJs ont déjà. Par exemple, si un ennemi a le premier niveau du talent Flammes dévorantes, "Ordonnateur" le remplacera par Conflagration niveau 1 et Cicatrices de Brulures niveau 1. Si Ordonnateur n’est pas installé, le mod distribuera quand même les talents vanilla, mais les ennemis seront moins intéressants.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page SSE : 23/11/2018 17:54:52
Taille de l'archive : 47.01 Mo

Mod original de Nightman0
Traduit par G'k
Testé par Kepache
Relu par Yoplala

Partager le mod sur les réseaux sociaux :