Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Cités grandioses de Bordeciel - Solitude et villes mineures

The Great Cities - Minor Cities and Towns | The Great City of Solitude

Version Skyrim : 2.01 & 1.01 | Version Skyrim Special Edition : 2.0 & 1.01
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Dragonborn

Description

Ce mod est une compilation des refontes de cités de soldierofwar. Les villes disponibles sont Solitude et les cités mineures Aubétoile, Fortdhiver, Épervine, Morthal, Pondragon et Rorikbourg. Vous pouvez installer toutes les petites villes ou seulement certaines ; la refonte de Solitude est un mod à part entière.

1) Cités mineures de Bordeciel : Ces villes ont été améliorées en respectant le style de chaque lieu de façon lore-friendly. Les modifications tentent de ne pas trop altérer les villes qui gardent une base vanilla. Le mod ne touche pas aux autres grandes villes de Bordeciel (Markarth, Faillaise, Solitude, Blancherive et Vendeaume), ni aux intérieurs des bâtiments. Patches pour CFTO et Pondragon ; LOD fournis.

2) Grandiose Solitude :
Ce mod tente de transformer la ville en digne capitale comme elle devrait être. Le port a été considérablement agrandi avec de nouveaux logements, magasins et entrepôts. Ajoute aussi de nouveaux PNJs avec des vendeurs, des gardes et autres habitants. Les deux rives de la rivière sont maintenant habitées. L'arche en pierre a été remodelée pour la rendre plus naturelle et imposante.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 10/07/2019 21:27:14 | Création de la page SSE : 10/07/2019 21:27:14
Taille de l'archive pour Skyrim : 30.22 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 25.76 Mo

Mod original de soldierofwar (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Chinami
Testé par Chinami
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :