Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Éclats célestes

ESO Skyshards

Version Skyrim : 1.0.1 | Version Skyrim Special Edition : 2.0.4
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Description

Il y a bien longtemps, pendant la Deuxième Ère, au temps de la coalescence, les aventuriers étaient en quête de tout pouvoir susceptible de les aider dans leur combat contre Molag Bal. Parmi tous les objets de pouvoir, on trouvait les éclats célestes, supposés être un cadeau des dieux offert à ceux qui exploraient Tamriel jusque dans ses moindres recoins. On n'en sait pas beaucoup plus à leur sujet, mais en ces temps de guerre et de retour des dragons, les éclats célestes sont réapparus, afin que l'Enfant de dragon les trouve et augmente ses pouvoirs.

Ce mod place des éclats célestes dans la province de Bordeciel. Cela couvre également les zones des DLC Dawnguard et Dragonborn. Tout comme ceux d'Elder Scrolls Online, une fois que vous en avez collecté trois, vous gagnez un point d'atout à dépenser à votre guise. Il y en a 6 dans chaque section, pour un total de 66 éclats donnant 22 points d'atout. Ça peut paraître beaucoup, mais vu le temps qu'il vous faudra pour tous les trouver, vous serez déjà probablement à un niveau plutôt élevé. Les éclats n'ont aucun marqueur et il n'est pas prévu qu'ils en aient. Ils sont dispersés dans des zones à la fois faciles et difficiles d'accès, pour que leur collecte constitue un défi intéressant.

Ce mod s'associe bien avec d'autres mods augmentant le nombre d'atouts que vous pouvez utiliser, ainsi que les mods augmentant le nombre de points requis pour obtenir les atouts.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 24/12/2017 09:41:20 | Création de la page SSE : 24/12/2017 09:41:20
Mise à jour de la page Skyrim : 10/02/2019 09:38:22 | Mise à jour de la page SSE : 10/02/2019 09:38:22
Taille de l'archive pour Skyrim : 1.07 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 9.4 Mo

Mod original de Arthmoor (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Nico coiN

Partager le mod sur les réseaux sociaux :