Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Reconstruction du château Volkihar

Castle Volkihar Rebuilt

Version Skyrim : 1.1.2 | Version Skyrim Special Edition : 2.0.4
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Dawnguard

Description

Vous avez terminé Dawnguard et vous trouvez que le précédent occupant du château était un être répugnant qui devait passer ses journées à se prélasser dans la crasse ? En tant que nouveau propriétaire, vous désirez sans doute faire un peu de ménage ?

À plusieurs endroits dans le hall principal, les ruines de Volkihar, la cour, la crypte, la chapelle et les quais, vous trouverez des tas de décombres ou des piles de débris que vous pouvez activer pour nettoyer le désordre. Pour cela, vous aurez besoin d'une pioche et de patience.

Si vous êtes un seigneur vampire, vos serviteurs continueront leur routine habituelle, même s'ils ne seront plus dans la crasse. Pour nettoyer le chemin de la cour, parlez à Garen Marehti.

Si vous êtes membre de la Garde de l'aube, ces derniers prendront possession du fort. Un marchand, un forgeron et un apothicaire viendront proposer leurs services. Évidemment, tout le matériel reste vôtre et, en bonus, le fort de la Garde de l'aube sera nettoyé.

L'étude de Valerica et le couloir extérieur qui mène au passage secret seront nettoyés quand vous irez lui annoncer la mort de Harkon. Laissez donc la vampire s'occuper de ranger ses affaires.

Le nettoyage de la tour nord fournit une maison au joueur avec le seul coffre sécurisé du château, 3 mannequins, des râteliers d'armes, 3 étagères et un endroit pour dormir.

Cette traduction est également disponible sur XBox One.

Images

Image du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Mise à jour de la page Skyrim : 18/05/2019 15:27:46 | Mise à jour de la page SSE : 18/05/2019 15:27:46
Taille de l'archive pour Skyrim : 302.47 Ko | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 877.34 Ko

Mod original de Arthmoor (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Sita, Irwine

Partager le mod sur les réseaux sociaux :