Mods pour Oblivion

Carte du jeu de base traduite

Version : 1.0

Description

Ce petit mod est une simple (mais longue) retexturation de la carte du jeu de base, le style est conservé mais désormais tout est en français. Un fichier map_config.xml avec un réglage du zoom à 275 (contre 150 initialement) est fourni pour pouvoir profiter en jeu du sud de la carte (vous découvrirez peut-être la Baie de Topal, le nom de la cartographe à l'origine de cette carte etc. Malheureusement, la carte étant en résolution 2048x2048, cela fait perdre en qualité. La démarche pour ajuster cette valeur à votre résolution est décrite ci-après.


La rivière Reed s'appelle désormais la rivière Roseau, de même que la Silverfish s'appelle la Poisson d'argent. Il n'y a que peu d'entrée dans le jeu de base citant ces cours d'eau (1 ou 2 dialogues). Cela fait partie des quelques termes laissés en vrac par les traducteurs / doubleurs officiels et leur reprise fait partie d'un projet en cours bien plus grand que celui-ci.

La carte est bien sûr utilisable dans vos mods, en texture VF dans les mods à traduire utilisant des portions de cartes pour des livres ou autre. À cette fin, le fichier source multicalques est inclus dans l'archive.

Images

Image du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 17/02/2019 22:21:08
Date de dernière mise à jour de la page : 03/03/2019 10:00:06
Taille de l'archive : 9.86 Mo
Mod original de A .
Testé par A .
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !