Mods pour Oblivion

Enfants de Cyrodiil

Children of Cyrodiil

Version : 1.1 VOSTFR

Description

Quelque chose à toujours été manquant dans Cyrodiil. Où sont les enfants ?
Eh bien maintenant, ils sont de retour !

Environ 90 enfants entièrement doublés de différentes races et âges se baladent dans les rues des cités de Cyrodiil, des bébés dorment dans leurs berceaux, et une nouvelle génération est en train d'arriver avec quelques PNJs enceintes.

Tous les enfants sont pleinement doublés (environ 1 300 lignes de dialogue), possèdent des emplois du temps complets et vivent avec leurs familles.
Beaucoup d'entre eux ont des frères et sœurs, des meilleur(e)s ami(e)s, des loisirs, des animaux, des chevaux, des choses à faire pendant la journée... en d'autres termes, chacun d'eux est unique, ce que vous pourrez découvrir en observant leurs habitudes, en discutant avec eux ou en les écoutant parler entre eux ou avec d'autres PNJs.

Pendant la journée, les enfants sont dans ou à l'extérieur des villes, jouant dans les rues, les parcs ou l'une des aires de jeux. En soirée et la nuit, ils seront à la maison avec leurs parents.

Vous pouvez interagir avec les enfants, leur parler, leur demander ce qu'ils pensent, jouer à des jeux avec eux ou leur offrir des cadeaux simples que vous pouvez acheter dans de nombreuses boutiques.

Vous ne pouvez pas leur faire du mal et vous n'êtes PAS censé le faire !
Étant donné que Cyrodiil est un monde dangereux, tous les enfants possèdent leur propre amulette de téléportation instantanée qu'ils utiliseront si vous les blessez.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de dernière mise à jour de la page : 10/06/2018 20:34:19
Taille de l'archive : 127.22 Mo
Mod original de Emma
Traduit par Sita, le Toaster Grillé, Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !