Mods pour Oblivion

Cannibalisme

Cannibalism

Version : 1.4

Description

Ce mod implémente le cannibalisme en jeu qui, pour faire court, est une alternative à la nécromancie. Vous serez capable de manier le pouvoir des ritualistes et des "mangeurs d'hommes", canaliser le pouvoir de la chair à travers votre corps, dévorer des âmes et les relâcher, mutiler des corps et plus encore. Vous obtiendrez également un nouveau repaire pour votre personnage.

Il existe six types de pouvoirs, dont la maîtrise est représentée par votre rang dans la "faction" correspondante :
Manipulation d'âmes : créez des gemmes spirituelles noires, et fabriquez des crânes spirituels à partir des morceaux de corps.
Améliorations de cannibale : améliorez votre corps en canalisant votre énergie par des pratiques rituelles, augmentant vos pouvoirs.
Dévoration : dévorez des âmes et du sang pour régénérer votre santé et votre magie et capturer des âmes.
Mutilation : mutilez des cadavres pour obtenir des ingrédients d'origine humaine qui vous permettront d'acquérir de nouveaux sorts.
Lâcher des âmes : en combinant le fait de dévorer des âmes et de mutiler des cadavres, vous pourrez capturer des âmes dans des crânes spirituels ; en jetant ces crânes, vous pourrez relâcher ces âmes, qui attaqueront tout ce qu'elles verront.
Pouvoirs démoniaques : des pouvoirs offensifs vous permettant de vous transformer et de vaincre plus facilement vos adversaires.

Pour commencer, rendez-vous à Fort Instinct et dévorez le cadavre près de l'autel pour vous lancer sur la voie de ce sombre art.

Localisation

Image de localisation du mod

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de dernière mise à jour de la page : 20/06/2018 16:29:15
Taille de l'archive : 1.4 Mo
Mod original de bloodhonor
Traduit par aRs3nIc, Tenzaku, Redondepremière
Testé par Tenzaku, Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !