Mods pour Oblivion

La Garde de Dibella

Version : 1.0.1

Prérequis

Ce mod requiert :
- L'extension officielle Shivering Isles.
- Les scripts étendus d'Oblivion.
- Un gestionnaire de mods comme OBMM ou Wrye Bash.

Description

« Il est dit que c’est la déesse de la beauté et de l’amour elle-même qui créa l’île, en l’honneur de toutes les races ennemies et toutes les factions en guerre de Tamriel ; un havre de paix et de tranquillité, où toutes les querelles futiles auraient été oubliées, et où les cris des armes auraient été réduits au silence. Elle peignit Son île comme l’on peint une œuvre d’art. Elle fit naître des forêts luxuriantes, des cours d’eau rapides et des prairies fertiles ; Elle érigea des montagnes au nord et à l’ouest, sema de magnifiques îles et dessina des plaines infinies. Elle fit cette terre pour ceux qu’Elle avait désignés comme les plus beaux représentants de toutes les races de Tamriel. »

La Garde de Dibella est une toute nouvelle île accessible depuis la Cité impériale ou d'Anvil. Partez explorer ses paysages aussi magnifiques que variés et tentez de la sauver du clan orque qui la menace. La Garde de Dibella ajoute de nombreuses quêtes et lieux, ainsi que son lot d'armes, armures, créatures et lieux.

Localisation

Image de localisation du mod

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 144.03 Mo
Mod original de Antiscamp
Traduit par Gugusso puis Sita

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !