Mods pour Oblivion

CUO - Le Conseil des Anciens

The Elder Council

Version : 2.5.2f VOSTFR

Prérequis

Ce mod requiert :
- Développement de Cyrodiil
- L'extension officielle Shivering Isle

Description

Redécouvrez le Palais impérial, engagez-vous dans la légion, montez en grade et aidez le Conseil à faire face à la crise : l'Empire est affaibli, les provinces du sud s'animent et les traîtres se dévoilent...

Ce mod est une révision complète du Palais, ajoute des départements manquants et supplémentaires basés sur l'univers afin que le palais devienne un endroit important de votre jeu et un lieu que vous visiterez plus régulièrement.

Il dispose maintenant de :
• Un bureau des maîtres érudits qui pourront vous en apprendre davantage sur la lignée des Septim.
• Un bureau pour chaque province pour en apprendre plus sur ce qui se passe dans celles-ci.
• Un bureau pour chaque guilde et charte afin d'en apprendre d'avantage sur les différentes organisations.

Vous trouverez également un ministère de la justice ainsi qu'un bureau du recensement et des taxes où vous pourrez rejoindre la légion et grimper les échelles de cette dernière en y effectuant des tâches, vous pourrez également collecter des impots.
Les deux activités sont répétables et n'ont pas besoin de faire une mission officielle, vous pouvez donc jouer le rôle d'un vieux collecteur de taxes sans personnalité si vous le souhaitez. Ou vous pouvez patrouiller entre les villes pour protéger les citoyens. OU vous pouvez tricher et prétendre que vous l'avez fait.

De nombreuses pièces ont été ajoutées comme la salle du trône ou les quartiers de l'Empereur et tout cela sans avoir besoin de modifier une quête quelconque.

Le mod ajoute plusieurs quêtes y compris une quête principale qui vous emmène en voyage dans le sud de Cyroddil et même à Val-Boisé. Vous en apprendrez plus sur les différentes coutumes et prendrez même part à un événement nommé la Traque Sauvage.

Un système de rang impérial basé sur le jeu détermine votre importance au sein de l'Empire en fonctions des quêtes que vous avez terminées dans le mod et dans le jeu original. Vous pouvez également faire les quêtes répétables pour accroitre votre statut social, sans même jamais commencer la quête principale d'Oblivion. Donc au moment où vous sauverez Kvatch, vous serez peut-être déjà le Duc de Colovie.

Une fois devenu Duc/Duchesse vous aurez même votre propre chambre dans le palais. En outre il est possible de détecter certains rang du CdA dans d'autres mods comme Kvatch Aftermatch.

Le mod prend également en charge les joueurs bons et les joueurs maléfiques via ses systèmes de noblesse et de corruption. Si vous êtes bon, vous monterez les rangs plus facilement et les quêtes intéressantes seront accessibles plus tôt. Si vous êtes maléfique, votre ascension dans les rangs sera plus lente, mais vous gagnerez plus d'argent et vous aurez la possibilité de devenir vendeur de drogues.

Il ajoute la cité d'Arenthia située dans Val-Boisé comme bonus avec des clans locaux, des prêtres, des fidèles, des magasins,  des halls de guildes, etc.
La ville est divisée en deux secteurs : le secteur elfe situé dans les arbres et le secteur impérial qui se trouve à terre. Vous avez envie de vous détendre en prenant un bain ? Allez visiter les termes, enfin si vous avez les moyens...

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 95.22 Mo
Mod original de Giskard
Traduit par Sita, A .
Testé par A .

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !