Mods pour Oblivion

Village de Sutch

Sutch Village

Version : 1.0.4

Prérequis

Ce mod requiert :
- OBSE
- OBSE -Elys- Universal Silent Voice (recommandé)

Description

Comme beaucoup le savent, Bethesda avait comme plan d'inclure la ville de Sutch dans le jeu. La démo de l'E3 contenait des passages indiquant son existence, la carte en boucle dans l'intro du jeu avait montré son existence au NO de Kvatch ; dans le CS, vous pouvez trouver la dépression du sol qu'il avait préparé avec plusieurs cellules marquées comme une partie de celle-ci et même sa propre porte d'Oblivion.

Pour des raisons inconnues, elle a été retirée du jeu à la dernière minute et une ruine du Fort Sutch et la Porte d'Oblivion sont tout ce qu'il reste. En conséquence de celà, plusieurs personnes ont tenté de reconstruire la ville. Beaucoup de projets ont été abandonnés tandis que d'autres ont laissé leurs travaux pour que quelqu'un d'autre les ramasse.

Ce village est notre mod qui tente de restaurer Sutch dans le jeu. Basé sur les trouvailles sur le net, nous en avons conclu que la ville elle-même avait été détruite et qu'il ne restait qu'une ruine derrière elle. Plutôt que de tenter de construire une grande ville sur le sommet d'une ruine, ce mod prend la position que les colons ont commencé à revenir dans la zone dans une tenttive pour recommencer. Il y a un village au Nord-ouest de Fort Sutch qui contient un manoir, quelques habitations, une auberge, des fermes, un vignoble et une mine d'ébonite. Et oui, c'est la seule mine connue qui fonctionne encore dans Cyrodiil. Les choses ne peuvent pas être simplement disponibles dans Morrowind.

Caractéristiques
e de Sutch dispose d'une longue quête pour aider le maire dans ses efforts afin de reconstruire le vieux Fort. Aidez-le en recrutant des ouvriers pour démolir le vieux Fort, couper du bois et récolter les fruits de votre labeur. Ou ignorer la demande du maire et cela prendra plus du temps.

Faites l'acquisition d'un manoir luxueux avec les droits de propriété sur le vignoble local et la possibilité de vendre votre produit pour un bénéfice hebdomadaire.

Visitez le sanctuaire extérieur de Kynareth, Déesse de la Nature.

Envie de visiter les minables facettes de la vie. Rendez-vous à la Baie de l'Huitre. Discutez avec les pirates. Faites une petite partie de dés. Vendez votre larcin sans avoir besoin de recourir à la Guilde des Voleurs. Plus un résident surprise.

• Compatible avec la cité de Sutch

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 89.39 Mo
Mod original de Arthmoor
Traduit par Sita

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !