Mods pour Morrowind

Cité fortifiée de Balmora

Walled City of Balmora

Version : 1.6c

Prérequis

Ce mod requiert :
- Tribunal

Description


Ce mod ajoute une muraille complète autour de Balmora avec cinq tours de garde, des barrières autour du canal, plus de gardes (des tireurs d'élite hlaalus sur les tours et des gardes stationnaires au niveau des portes), une caserne dans la tour de garde où se trouvent des gardes en permission, et une petite maison à vendre.
Si vous souhaitez l'acheter, adressez-vous à Gidavès Othrendu au manoir du Conseil hlaalu (la maison vous coûtera 12000 drakes si vous êtes membre de la Maison Hlaalu ou 15000 drakes sinon).
Vous pourrez aussi acheter des meubles supplémentairse pour 5000 pièces d'or, ou le faire retirer si vous souhaitez décorer la maison vous-même.
Le mod améliore également l'ambiance générale de la cité : quelques statues décorent l'entrée de la ville et le temple, il y a des détritus qui traîne dans le quartier pauvre, le quartier riche est plus illuminé et décoré, certaines terrasses vides ont été embellies, et plus encore.
Les addons suivants sont également disponibles :
- Extra - Patch pour Animated Morrowind : patch pour Animated Morrowind.
- Extra - Patch pour Amélioration de la Région de la Faille de l'Ouest II : patch pour Amélioration de la région de la Faille de l'Ouest II.
- Extra - The Doors - Balmora, Suran 1.2 WCB : une version modifiée pour être compatible du mod "The Doors - Balmora, Suran", lequel rajoute des portes aux villes de Balmora et Suran.
- Extra - The Doors - Balmora, Suran 1.2b WCB : idem, mais les portes sont fermées de 22 heures à 6 heures et non plus de 20 heures à 8 heures.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 21/10/2018 01:26:33
Taille de l'archive : 219.32 Ko
Mod original de Hargreth, LucienFairfax, Arcimaestro Antares, WH-Reaper
Traduit par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !