Mods pour Morrowind

Gardes améliorés

Version : 1.01

Prérequis

Ce mod requiert :
- Tribunal et Bloodmoon

Description

Ce mod modifie la façon dont les gardes sont intégrés en jeu : il en ajoute de nouveaux de-ci de-là, rétablit la parité en ajoutant des femmes dans les rangs de chacune des armées représentées en Vvardenfell, apporte un peu plus de diversité dans les équipements des soldats déjà implémentés dans le jeu, et offre également à certaines factions ou institutions des gardes qui leur sont propres pour éviter les lynchages collectifs illégaux (ou pas ?).

Je ne désirais pas non plus rajouter trop de militaires de toutes sortes dans tout Vvardenfell, pour laisser une marge de manoeuvre aux personnages ayant des manies criminelles et éviter de totalement déséquilibrer le ratio citoyens/gardes. Par conséquent, le nombre de gardes demeure sensiblement le même qu'avant. Je précise également que je n'ai pas touché aux Ordonnateurs des cités vélothi comme Vivec ou Molag Mar, à cause des modifications qui leur sont appliquées par un certain nombre d'autres mods.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 08/01/2019 18:26:17
Taille de l'archive : 11.57 Ko
Mod original de Nérévar42
Testé par Nérévar42
Relu par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !