Mods pour Morrowind

Voyage en échassier des marais

Silt Striders

Version : 1.19

Prérequis

Ce mod requiert :
- Tribunal et/ou Bloodmoon

Description

J'ai tellement voulu voyager en Morrowind sur le dos d'un véritable échassier des marais qu'après des années passées à attendre la sortie d'un mod similaire, j'ai décidé de m'essayer à le faire moi-même.

Pour éviter de devoir utiliser des milliers de waypoints pour les trajets, j'ai utilisé la géométrie et le positionnement au lieu de l'IA, et les collisions des créatures pour détecter et contourner les obstacles/pentes mineures, ne désactivant les collisions que quand c'est nécessaire.

Afin de profiter des voyages touristiques, utilisez le sujet de dialogue "- voyage touristique" ajouté aux caravaniers par le mod.

Si vous souhaitez descendre de l'échassier en cours de route ou vous rendre immédiatement à votre destination en chemin, activez l'échassier et choisissez l'option correspondante. Vous pouvez configurer le mod à partir de ce menu, qui est également accessible avec l'option de dialogue "- options de voyage touristique" des caravaniers (qui peut d'ailleurs être désactivée dans le menu).

Pour pleinement profiter du mod comme il a été envisagé, il est recommandé d'installer MGE ou MGE XE avec les paysages distants activés, quelques macros de MGE paramétrées pour bouger la caméra à la troisième personne,et la dernière version de Morrowind Code patch avec l'option "Vanity Camera Lock" activée.
Cela vous permettra de déplacer la caméra et de profiter d'une expérience plus stable et bien plus pittoresque lors de vos trajets à dos d'échassier.

Oh, et n'oubliez pas vos replacers d'arbres / améliorations du paysage, bien sûr !

Comme d'habitude, des efforts ont été faits pour rester aussi compatibles que possible ; les trajets ne vont donc pas tout droit, mais le paysage et la flore sont pratiquement inchangés (excepté un bout de terrain sous un rocher en haut d'une montagne, mais cet emplacement ne devrait entrer en conflit avec rien).

Vidéo

Images

Image du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 2.24 Mo
Mod original de Abot
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !