Mods pour Morrowind

Récolte réaliste

Graphic Herbalism - MWSE and OpenMW Edition

Version : 1.04

Prérequis

Ce mod requiert :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE
- MWSE 2.1
- Simple MCM

Description

Marre de vouloir récolter vos plantes de façon naturelle, sans avoir à les ouvrir comme des conteneurs, mais de devoir utiliser des mods qui placent des scripts sur toutes les instances de plantes et sont une source infinie de ralentissements et de conflits ? Vos souffrances arrivent enfin à leur terme.
Grâce aux merveilles des versions récentes de MWSE, vous pourrez récolter les plantes en un seul clic et voir lesquelles vous avez déjà récoltées, le tout sans avoir à craindre une chute de FPS ou un quelconque conflit.

Le mod possède également les fonctionnalités suivantes :
- lorsque vous survolez une plante ou un conteneur récoltable, une infobulle s'affichera pour décrire quel ingrédient vous pouvez récolter ; les effets alchimiques seront même affichés ou dissimulés en fonction de votre talent d'alchimie.
- le mod possède un MCM vous permettant d'ajuster ses paramètres en jeu : (dés)activer les infobulles et les messages de récolte, ajuster le volume sonore des bruitages de récolte, configurer quels conteneurs (du jeu ou de mods) doivent être gérés ou non par le mod...
- le support d'OpenMW est assuré si vous utilisez la dernière version de ce dernier (sans les infobulles ni le MCM).

Des patchs et modèles adaptés sont fournis pour de multiples mods.


Il est grandement recommandé d'installer ce mod (en suivant attentivement ses instructions d'installation) si vous utilisez le MOSG : il s'agit d'une version plus récente du plugin que contient l'overhaul et vous permettra d'avoir un jeu nettement plus stable.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 03/07/2019 20:44:54
Taille de l'archive : 7.22 Mo
Mod original de Stuporstar et Greatness7
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !