Mods pour Morrowind

Rahj Sagas - Départ alternatif

Version : 1.0

Prérequis

Ce mod requiert :
- Rahj sagas

Description

Nombre de joueurs ont été découragés de se lancer dans Rahj Sagas à cause du niveau minimal nécessaire pour le débuter. Normal, on n'a pas toujours envie de refaire un perso, se retaper les quêtes du début et les choses qu'on a déjà fait mille fois pendant plusieurs jours avant de pouvoir enfin débuter le mod (si on n'a pas baissé les bras avant).

Ce module permet de commencer le jeu différemment, directement sur Elnagor avec une mise en scène et un journal mis à jour en conséquence. Les compétences et caractéristiques du joueur sont augmentées automatiquement dès le départ grâce à une paire de calculs simplistes (le tout correspondant à un niveau 15 environ) et de l'équipement, des potions et autres babioles sont donnés. Il est toutefois conseillé d'utiliser l'or ainsi obtenu pour se faire un petit panel supplémentaire de sorts, d'enchantements ou autres élixirs indispensables auprès de vos vendeurs favoris avant de se lancer dans l'action du mod.

Seules les races du jeu de base sont prises en charge. Les autres peuvent être créées, mais ne bénéficieront pas des bonus raciaux décuplés lors de la mise à niveau.

Il est toujours possible de démarrer la quête principale de Morrowind en retournant voir Sellus Gravius à Seyda Nihyn.

Informations sur le mod

Date de création de la page : 24/05/2019 17:59:40
Taille de l'archive : 7.23 Ko
Mod original de Inari
Traduit par Inari
Testé par Inari, Svartalfar et Redondepremière
Relu par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !