Mods pour Morrowind

Races et signes revisités

Version : 1.0

Description

Ce mod a pour objectif de rééquilibrer les différents pouvoirs inhérents aux races de départ et aux signes de naissance, de sorte que tous les choix deviennent intéressants en début de partie. En effet, dans Morrowind vanilla, certaines races et certains signes étaient clairement favorisés et il était difficile, à moins d'être vraiment orienté roleplay, de ne pas systématiquement opter pour les plus puissantes combinaisons. Ce mod cherche à corriger ceci en offrant de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités tout en s'efforçant de respecter l'esprit du jeu initial.

Attention : ce mod n'a pas pour objectif d'amoindrir les races et les signes les plus puissants mais de ramener les plus faibles à leur niveau et d'expérimenter de nouvelles capacités. Il est probable que cela rende votre personnage plus fort qu'avant. N'hésitez donc pas à augmenter le niveau de difficulté du jeu en utilisant ce mod : soit avec la barre prévue à cet effet dans l'interface du jeu, soit avec d'autres mods. Si vous êtes débutant, vous pouvez aussi profiter des pouvoirs supplémentaires apportés par le mod pour commencer plus facilement une nouvelle partie.

Images

Image du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 13/01/2020 18:48:13
Taille de l'archive : 8.71 Ko
Mod original de Nérévar42
Testé par Nérévar42
Relu par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !