Mods pour Morrowind

Quais de Gnisis

Gnisis Docks

Version : 1.0

Prérequis

Ce mod requiert :
- Tribunal et Bloodmoon

Description

La première quête de la légion impériale peut être terminée en apportant le titre de propriété de la veuve Vabdas au général Darius afin que des quais puissent être construits à Gnisis. Malheureusement, s'il est normal que rien ne se passe si vous enquêtez sur le meurtre de l'époux de la veuve, il en va de même si vous dérobez le titre de propriété. Avec ce mod, si vous choisissez de jouer le "méchant", de nouveaux quais seront construits trois jours plus tard, près de la hutte de la veuve Vabdas, offrant une façon au joueur de constater que ses actions ont bel et bien des conséquences.
Vous trouverez dans ce mod :
- de nouveaux quais à Gnisis, avec un nouveau capitaine de navire vous permettant de voyager vers (et depuis) Ald Vélothi, Khuul et Gnaar Mok ; ces quais sont construits au bout de trois jours après l'acquisition du titre de propriété.
- un stage intermédiaire de construction après un jour : observez l'avancement de la construction des quais et discutez avec un nouveau PNJ qui s'en charge.
- une petite quête de livraison vous donnant une raison lore-friendly de visiter les quais.
- des lignes de dialogue uniques pour les habitants de Gnisis et Ald Vélothi au sujet des quais, selon la personnalité, le statut actuel, la faction et d'autres facteurs se rapportant au PNJ. Par exemple : le caravanier sera furieux de la compétition, les marchands seront ravis car les quais améliorent le commerce local, et Hentus s'en moquera bien tant qu'il n'aura pas retrouvé son pantalon.
- un gameplay un peu plus immersif pour les joueurs avec un roleplay de type mauvais / loyaliste impérial.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 25/01/2019 19:20:26
Taille de l'archive : 4.53 Mo
Mod original de Gavrilo93 et PoodleSandwich
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !