Mods pour Morrowind

Morrowind pour les honnêtes gens

Morrowind - Immanuel Kant Edition

Version : 1.2

Description

Avez-vous dévoué votre vie entière à la réfutation des affirmations d'un certain Ecossais ? N'avez-vous que des expériences théoriques en terme de vie sociale ? Si un tueur en série vous demandait où se trouve votre meilleur ami, considéreriez-vous éthique de lui répondre qu'il se planque dans votre placard ?
Si vous avez répondu oui, ce mod vous plaira certainement.

Dans le jeu de base, le joueur est obligé de mentir à plusieurs moments, ce qui empêche de jouer le rôle d'un individu perpétuellement honnête. Ce mod vous propose des options pour être honnête dans quelques quêtes où cela était auparavant impossible, afin de donner plus d'opportunités de roleplay pour les joueurs.

Les nouvelles options sont les suivantes :

- confesser en toute honnêteté au khan des cendres Kaushad que sa nouvelle épouse n'est qu'une simple esclave et non une noble telvanni.

- dans toutes les quêtes du Culte impérial données par Iulus Truptor, vous pouvez lui dire que vous ne souhaitez pas aller chercher ce qu'il demande et lui fournir le tout (argent ou objets) de vos propres poches. Vous pouvez même le faire tout en étant généreux (en donnant deux fois la somme demandée).

- jouer le rôle d'un idéaliste naïf qui rejoint la Maison Hlaalu puis se rend compte que Niléno Dorvayn vous demande de mentir dès la première quête. Vous aurez l'opportunité de refuser celle-ci pour des raisons morales. Les autres quêtes de la Maison Hlaalu ne sont pas affectées.

Images

Image du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 09/06/2019 16:31:58
Taille de l'archive : 7.67 Ko
Mod original de Gavrilo93
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !