Mods pour Morrowind

Compilation rôliste pour les quêtes secondaires

The G93 Vanilla Quest Tweaks RP Choices Consequences Super Mega Package - Ultimate Edition

Version : 1.0

Description

Une compilation de plusieurs mods de l'auteur touchant aux quêtes secondaires pour satisfaire les rôlistes, pour faire gagner de la place dans les ordres de chargement des joueurs qui les utilisent tous.

Les mods inclus ici sont les suivants :

- Morrowind pour les honnêtes gens : propose des options pour être honnête dans quelques quêtes où cela était auparavant impossible, afin de donner plus d'opportunités de roleplay pour les joueurs.

- Services magiques libéralisés : une fois la quête telvanni "Le monopole de la guilde des Mages" achevée, plusieurs conséquences pourront être constatées : de nouveaux mages indépendants proposeront leurs services dans les cités rédorans, les PNJs réagiront à cette décision politique importante, et vous pourrez rencontrer un charlatan qui tente de vendre des objets magiques inutiles.

- Nouvelles fins pour Le mort et la pipe de skouma : sept nouvelles fins sont désormais possibles pour cette quête, ce qui devrait permettre à virtuellement tous les personnages de trouver une fin qui leur conviendra, peu importe leur personnalité ou les factions auxquelles ils appartiennent.

- Serment à Saint Roris : lors des quêtes "Le chargement de tuniques" et "La livraison d'armes", vous aurez la possibilité de prêter serment à Saint Roris, protecteur des négociants et caravaniers, au lieu de Zénithar.

- Le casque de père fondateur - honorez les ancêtres : offre une façon alternative de mener à bien la quête de la Maison Rédoran "Le casque de père fondateur" : vous pourrez désormais choisir de rapporter le casque dans le tombeau ancestral des Uvéran et recevoir une meilleure récompense.

- Le pantalon d'Hentus : implémente deux nouvelles méthodes pour finir la quête "Hentus a besoin d'un pantalon" à Gnisis : si vous êtes membre de la légion impériale et souhaitez aider vos concitoyens, vous pouvez exiger du voleur qu'il vous rende le pantalon en lui rappelant que le vol est punissable par la loi impériale ; si vous possédez un exemplaire générique identique au pantalon d'Hentus (vous pouvez notamment en acheter auprès d'un des marchands à côté du temple), vous pouvez l'offrir à ce dernier au lieu d'aller chercher celui qui a été dérobé.

- Un remède contre le vampirisme - la solution de Lézarde : si vous avez rapporté un exemplaire des Carnets de Galur Rithari à Lézarde dans le cadre de la quête éponyme, il vous dira où vous rendre exactement pour vous faire soigner. Qui plus est, l'entrée de journal que vous recevez en ramassant les Carnets de Galur Rithari marquera la quête de guérison du vampirisme comme terminée (sans vous empêcher de l'accomplir) afin qu'elle ne traîne plus dans vos quêtes actives.

- Le chantre du bric-à-brac : le titre de "chantre du bric-à-brac" que vous offre Détritus Caria durant la quête éponyme apparaîtra dans votre fiche de personnage aux côtés des autres factions dont vous êtes membre. Si vous refusez d'accomplir les autres tâches que vous confie Détritus Caria, votre titre sera révoqué.

- Les oreillers de Drarayne Thélas : corrige la quête en question pour qu'elle puisse être accomplie à tout moment, permet de rendre ses oreillers perdus à Drarayne Thélas, et ajoute quelques lignes de dialogue uniques à cette dernière.

- Une meilleure chance pour Rothis Néthan : lors de la quête de la Maison Rédoran "Duel d'honneur", vous pouvez offrir à Rothis Néthan une plus juste chance de gagner : en plus des dix potions de santé qu'il demande pour accepter le duel, vous pouvez également lui offrir une dague de netch en verre afin qu'il soit victorieux. Ce dernier vous indiquera l'emplacement d'une hors-la-loi qui en possède une si jamais vous avez besoin d'en trouver.

- Récompense pour Les contrebandiers de Fort Molène : si le capitaine Carius a survécu à la chasse dans le glacier de Mortrag et que vous allez lui parler de "contrebande d'armes" une fois de retour à Fort Molène, il vous récompensera avec 200 drakes et une hache nordique de paralysie, que vous ayez choisi de tuer les contrebandiers ou de négocier avec eux.

- Fin pacifique pour Un étrange individu chez Gindrala Hléran : implémente une résolution pacifique à la quête Un étrange individu chez Gindrala Hléran : désormais, si vous êtes capable de lancer un sort de commandement d'humanoïde (car l'individu en question ne répondra à aucune tentative de persuasion), vous pourrez faire sortir le rêveur de la maison afin de mener à bien la quête. Qui plus est, Gindrala Hléran reprendra la clé de sa demeure une fois la quête terminée (peu importe l'option choisie), puisqu'elle n'a plus de raison de vous laisser entrer chez elle.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 27/01/2020 15:01:49
Taille de l'archive : 23.32 Ko
Mod original de Gavrilo93
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !