Mods pour Morrowind

Bouclier du Phénix

Phoenix Round Shield

Version : 1.0

Prérequis

Ce mod requiert :
- Bloodmoon

Description

Le Bouclier du Phénix. Qui l'a créé ? Quelle était l'intention de son créateur ? Comment se fait-il qu'il existe encore aujourd'hui ? La légende du phénix existe depuis des siècles. Plusieurs variantes existent, mais l'idée est la suivante : le phénix est une créature surnaturelle, vivant un millier d'années. Au terme de cette durée, il construit son propre bûcher et se jette dans les flammes. À sa mort, il renaît de ses cendres pour vivre durant les mille prochaines années. Alternativement, il pond un œuf dans les cendres brûlantes du feu, dont émergera un nouveau phénix, et le cycle se répète.

Le bouclier a des propriétés tout à fait uniques. Cependant, son cycle, au lieu de durer 1 000 ans, ne dure que 24 heures. À la lumière du soleil, le bouclier fournit une grande protection contre le feu, au prix d'une vulnérabilité handicapante au froid et à la glace. La nuit, le bouclier se 'transforme' en une variante nocturne, ou lunaire, et accorde à son porteur une grande protection contre la magie, au prix d'une grande vulnérabilité à la foudre.

Cependant, le phénix est un oiseau tatillon, et l'intensité des protections et vulnérabilités peut varier chaque jour. Vous pourriez être avantagé certains jours, mais attention à ceux qui seraient moins bénéfiques. Le bouclier semble avoir une capacité innée à se réparer à chaque cycle, ce qui est peut-être la raison pour laquelle il existe encore aujourd'hui.

Vous trouverez le bouclier dans la région des Terres-Cendres (cellule -6, 17), juste en face des ruines dwemers de Druscashti. Il est gardé par deux très puissants atronachs.

Images

Image du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 17/03/2019 15:14:26
Taille de l'archive : 134.93 Ko
Mod original de Dragon_Lance
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !