Présentez vos personnages ici !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 947

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par ReDsHy » 27 juin 2016, 18:30

Non c'est bon, Ce mec est fou XD
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image

Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1187

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Remrem » 27 juin 2016, 19:12

:mdr:
Ma chaîne dédiée à Skyrim
Trouvaille Graphique, mon preset de l'ENB Vividian et climats Vivid Weathers
Ma salle d'expo

Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 335

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Feelgood » 27 juin 2016, 19:14

Kesta a écrit :Evidemment. Je l'utilise avec :
Pretty Jump Idle qui remplace l'animation de saut par un salto.
Better Jumping qui permet de faire des double-saut.


J'ai également un mod perso qui renomme les pommes en "fruit wumpa", avec un script qui fait qu'à chaque fois que j'en ai 100 dans mon inventaire je gagne un bonus permanent de +10 PV.


D'autres questions ? :P
On attend ton "Ultimate Skyrim Modding Guide" :top:

Ton skyrim et ce dont j'ai toujours rêvé :embaras:

seigneursansnom
Confrère
Messages : 3

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par seigneursansnom » 20 août 2016, 22:33

Nom: Alexandre Grenier
Race: Nordique
Atouts: Arme à deux mains, éloquence, Discrétion
Biographie: Alexandre Grenier est un Nordique né en Bordeciel en 4E169. Les membres de sa famille sont; son père Benoît Grenier, sa mère Joanne Dunn, son frère Mathieu, sa soeur Karine et sa soeur Joanie. Alexandre avait un très bon sens des affaires, un très bon sens du leadership et une force incroyable. Son père ne voulait plus être fermier, alors la famille décida de partir de Bordeciel. Ils arrivèrent a Bruma en Cirodiil. Benoît devaint un riche banquier de Bruma. Mais, Alexandre ne voulait pas devenir banquier, alors en 4E201 il partit pour Bordeciel. Malheureusement, les légionnaires impériaux ont crus qu'il était un Sombrage, alors ils ont arrêtés Alexandre Grenier. Heureusement pour Alexandre, Alduin attaqua Helgen et sauva Alexandre de la mort. Par la suite Alexandre devaint un commandant respecté de la légion.
Distinctions: Dovahkiin, Légat, Oreille Noire, chef des voleurs, Héraut

seigneursansnom
Confrère
Messages : 3

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par seigneursansnom » 20 août 2016, 22:34

c'était une description de mon perso skyrim

Fox McCloud
Confrère
Messages : 1

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Fox McCloud » 08 janv. 2018, 15:47

Nom : Imare Camoran

Race : Altmer

Classe : Mage De Destruction

Compétences : Destruction/Illusion/Guerison/Éloquence

Description :
Imare est une descendante de Mankar Camoran, fondateur de la secte de l'Aube Mythique.
Sa présence en Bordeciel resulte de son désir de fuir la citée Impériale où elle avait grandi.
Consciente des conflits qui opposait l'Empire des Sombrages, elle a toujours eu le besoin de se rendre utile et de participer à ce conflit en joignant la légion.
Son assenscion fulgurante lui vallu de devenir la capitaine légionnaire la plus jeune.
Beaucoup de légionnaires haut-placés ont compris que la concurence serait rude et ils se sont alors ligués pour organisé l'execution de la jeune Altmer.
Son superieur lui donne pour mission de nettoyer un camp Sombrages à proximité de Cyrodiil.
Elle accepte sans bronché.
Au moment de lancer l'assaut avec ses légionnaires, ses soldats lui ont fait perdre connaissance.
Elle se reveille amnésique dans un chariot rempli de Sombrages en direction d'Helgen pour se faire executer.

Distinctions : Légat/Enfant De Dragon/Membre De L'Academie De Fortdhiver

Avatar du membre
Thodin Mora
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20
Contact :

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Thodin Mora » 23 juin 2018, 23:58

Nom : Eusebius Philida
Date de naissance: 20 Mi-L'An 4E133 - 68 ans
Race : Brétonne
Religion: culte des neufs divins (love Talos :coeur1: )

Titre: Thane de Solitude et de Fordhiver
Métier: Alchimiste, Mage
Résidence principale: Manoir de Hauteflèche

Spécialités: particulièrement doué en alchimie et en destruction, Eusebius Philida manie aussi bien l'épée que l'art de l’illusion, de guérison et d'altération. De noble stature et d'un visage inspirant le respect et la sagesse, aussi redoutable que pacifique.

Histoire : Fils de Tiber Philida (impérial) et d'Aurane Manette (bretonne) Eusebius Philida naquit au sein de la Cité Impériale la cent trente-troisième année de la quatrième ère. Lointain descendant de l'illustre martyr Adamus Philida, commandant des forces de la Légion impériale au sein de la Cité durant la crise d'Oblivion, Eusebius passa toute sa jeunesse à Kvatch ville où son père exerce les fonctions de conseiller auprès du comte de la ville. Le jeune Philida eu une enfance paisible derrière les murs épais de Kvatch. Sa mère s'employa à lui transmettre ses larges connaissances en alchimie et de magie. En 158 à l'âge de 25 ans, le comte de Kvatch le nomme alchimiste et apothicaire de la cour. Quelques années plus tard, las de sa stabilité et avide de nouveauté, Eusebius quitta la ville pour explorer de fond en comble la province de Cyrodiil. En 171 la Grande Guerre éclate, Eusebius mit au profit des forces impériales ses qualités de guérisseur et sera récompensé par la légion en 175 à la fin du conflit. Enfin libre de ses obligations envers sa patrie et toujours aussi instable, le jeune mage amplifie ses excursions en Tamriel. De 176 à 189 il organise des voyages au sein de toutes les provinces (hormis Bordeciel) de Tamriel et visita les villes emblématiques de chacune d'entre elles. De retour d'Elsweyr, Eusebius apprend le décès de sa mère et passa quelques années auprès de son père vieillissant jusqu'à sa mort à Kvatch en 192. En 194 Eusebius quitta définitivement la province pour Rorikbourg, en Bordeciel, où il rejoignit Jouanne Manette, un lointain parent. Après s'être stabilisé, il mit son savoir d'alchimiste et d’apothicaire au service des habitants de Bordeciel. En 201 la rébellion des Sombrages éclate et étonnamment Eusebius conserve une certaine neutralité, bien que son cœur balance davantage pour l'Empire que pour Ulfric Sombrage et ses convictions indépendantiste. La même année, il se maria avec Diana Maborel, une jeune alchimiste exerçant au village de Valébène. Il adopta Alesan, un jeune orphelin vivant à Aubétoile qu'il rencontra lors de l'une de ses nombreuses excursions au sein de la province enneigée. Après avoir débarrassé Solitude des forces nécromantiques de Potéma, le jarl Élisif la juste l'élève au rang de thane, ce dernier s'installe au manoir de Haute-Flèche.

Fervent adorateur du culte des Neuf, Eusebius ne cache pas sa foi en Talos et défie constamment le thalmor au grand dam de ses protecteurs qui craignent pour sa vie. Après s'être rendu en Solstheim, Eusebius décida de s'enrôler au sein de l'académie des mages de Fordhiver. Il devint, malgré la grande méfiance du jarl Korir pour les mages, thane de la ville. Il est actuellement un proche conseiller de l'archimage Savos Aren.
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes vraiment...ce sont ne choix !
Si on laissait le vent balayer notre porte et ouvrir la fenêtre du cœur pour qu’enfin sorte la Beauté du dedans…

Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1187

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Remrem » 26 juin 2018, 20:49

Ha ha, faudra que je ponde le mien proprement à l’occaz. :mdr:
Ma chaîne dédiée à Skyrim
Trouvaille Graphique, mon preset de l'ENB Vividian et climats Vivid Weathers
Ma salle d'expo

Avatar du membre
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par Nephalim » 14 sept. 2018, 08:13

Son histoire sera un peut longue, j’adore écrire l’histoire de mes personnages, c’est une passion chez moi. D’ailleurs j’utilise IG votre « journal de l’Enfant Dragon » ou je relate l’histoire de mon personnage en temps réelle.

Navrée pour le pavé qui va suivre les amis.

Nom : Shinjidai ce qui signifie Nouvelle Ere en Akaviroi.

Race : HUMAINE Akaviroise* (Mod)
► Afficher le texte

Spécialité : Katana une main, magie de guérison, Arc.

Son histoire :

Shinjidai est une descendante de réfugiés humains Akavirois qui avaient fui leur terre natale à la suite de la montée fulgurante des autres races comme les Tsaescis, les Dragons, Démons des Neiges, Hommes Tigres et les Hommes-Singes. Ne voulant pas devenir les esclaves des autres races, pour garder intacte leur culture, leur langue, leurs compétences martiales, certains ont donc préférer abandonné Akavir. Shinji vi le jour en Bordeciel d’une mère aimante et d’un père qui était le chef du clan qu’il forma avec les autres réfugiés. Ses parents l’appelèrent ainsi car Shinjidai signifie dans le dialecte du clan Nouvelle Ere, car pour eux et le Clan, Shinji est la naissance d’une ère nouvelle en Bordeciel. Mais les Talmors ne voyaient pas les choses ainsi, a ce moment là le Clan était sans le savoir sous haute surveillance, bien que les Akavirois soient totalement pacifistes et ne se battaient qu’en cas de besoin ou pour se défendre des bandits ou autres. C’est ainsi que le Clan prospéra, certes ils n’étaient pas très nombreux une dizaine tout au plus, c’était plus comme une grande famille ou tout le monde se côtoyaient.

C’est ainsi que Shinjidai grandis, le clan était nomade un peu comme les Khajiits, ils voulaient simplement laisser une trace réelle de leur présence sur ce continent c’est pour cette raison qu’ils construisaient des temples* ou des postes de gardes* de ci de là en Bordeciel.
► Afficher le texte
Tous les jours le père de Shinjidai, Shunsuke, lui apprenait le maniement du Katana et de l’arc, tandis que sa mère Mayu lui enseignait la langue commune et la magie de guérison liée à la nature, car pour le clan, la nature faisait entièrement partie d'eux et Ils faisaient entièrement partie de la nature. Ce qui signifie que sans l’air, l’eau, le feu et la terre ils ne seraient pas là. Il fallait respecter cette nature comme l’un des Huit sur ce continent.

Les Talmors furent de plus en plus agacés par les constructions des Akavirois, qui étaient pour eux un blasphème, c’est alors qu’ils décidèrent d’éliminer le Clan. A cette époque Shinji avait 15 ans. Ça se passa de nuit, ces chiens étaient si nombreux que le Clan fut rapidement débordé, voyant qu’il n’y avait plus d’espoirs pour eux, le père de Shinji lui donna sa lame et son arc qu’il avait hérité de ses ancêtres et lui demanda de fuir, Shinji qui était couverte de sang de Talmors refusa, elle voulait continuer à défendre le Clan mais son père et sa mère lui donnèrent l’ordre de partir, ravalant ses larmes elle prit alors les armes de son père et s’enfuit. Plusieurs jours après, elle revint sur le lieu du massacre pour enterrer les morts. Il n’y avait aucun survivant. Sa haine pour les Talmors était telle qu’elle jura sur la tombe de ses parents qu’elle les vengera ainsi que le Clan.

Elle erra pendant 4 années vivant du mercenariat, de la cueillette, de la pêche et de la chasse, dormant à la belle étoile ou dans des grottes, parfois elle s’autorisait à prendre une chambre dans une auberge, mais c’était très rare. Elle portait à l’époque une capuche qui cachait ses origines aux yeux des Talmors et de la population. Shinji était à l’époque telle une louve solitaire tentant de survire tans bien que mal, elle évitait le contact humain et n’était pas sociable pour un clou. Une sorte de jeune sauvageonne préférant la nature au contact humain.

Il y a quelques jours de cela, elle fut prise dans une embuscade des Impériaux contre les Sombrages, elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Elle n’avait jamais pris part au conflit entre les deux nations et ne voulait pas non plus en faire partie, ce n’était pas son problème mais le leur. Les Impériaux la capturèrent tans bien que mal, et emmenèrent les prisonniers à Helgen, c’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Ralof et du Jarl de Vendeaume : Ulfric, ainsi que d’un petit voleur de l’Enclume. Quand ils arrivèrent à Helgen, Shinji baissa la tête, voyant que des Talmors étaient présent eux aussi, sa haine envers eux refit surface, elle se renforça encore plus lorsque Ralof dit que les Impériaux et les Talmors étaient certainement de mèche. Elle ne savait rien faire, ses armes lui avaient été confisquées, elle était ligotée, de plus ils étaient trop nombreux, ça aurait été du suicide de tenter quoi que ce soit.

On les fit descendre de la chariote, le voleur de l’Enclume voulu s’échapper mais il faut abattu par les archers. Les Impériaux demandèrent son nom, au point ou elle en était et devinant bien que c’était fini pour elle, elle releva la tête fier et déterminée, les Talmors furent surprit de voir une Akaviroise en vie mais ne dirent rien aux Impériaux. L’un des Talmors, le général certainement, chuchota quelque chose à l’oreille de son voisin, il fixa Shinji en acquiesçant et partit d’Helgen au galop.

Elle était repérée, mais elle s’en fichait, voyant les emmenait direct à la décapitation.
Le premier Sombrage, un garde, fut exécuté, ensuite se fut son tour. Mais un Dragon surgit des cieux créant la panique. Elle suivit alors ce Ralof et le Jarl Ulfric dans une tour pour s’abriter. Elle quitta Helgen en compagnie de ce Ralof, c’est ainsi qu’ils arrivèrent à Rivebois ou la sœur de Ralof, une dénommée Gerdure, lui donna une mission, allez prévenir le Jarl Balgruff de ce qu’il s’était passé à Helgen. Elle accepta la mission. Le lendemain elle retourna d’abord à Helgen récupéré son Katana et son Arc, en espérant qu’elles soient toujours là et en bon état. Elle fini par les retrouver dans un coffre, les armes étaient intact, elle les récupéra avec soulagement s’était le seul héritage de sa famille et de son Clan. C’est alors qu’elle partit pour Blancherive. En ville elle entendit des rumeurs entre autres que Helgen avait été attaqué par un dragon mais aussi, et cette rumeur attira son attention, qu’un homme avait été capturé par les Talmors et enfermé dans la Prison abandonnée*.
► Afficher le texte
Elle alla prévenir le Jarl pour Helgen, ainsi que de demander de l’aide pour Rivebois. Le Jarl envoya une division au village et la présenta au mage de la cours, un certain Farengar pour une mission spéciale : Retrouver une Pierre Draconique au Tertre des Chutes Tourmentées près de Rivebois. Elle accepta donc la mission, elle était mercenaire après tout, qui dis mission dis pièces sonnantes et trébuchantes en récompense.

(Vous connaissez la suite de l’histoire. Et juste par plaisir de vous faire languir, je rajoute un petit chapitre)

Sur le chemin de Rivebois, elle changea soudainement d’avis, elle se rendit à la prison abandonnée, car cette histoire d’homme capturé par les Talmors avait titillé sa curiosité. Qui dit capture, dit que cet homme était aussi un ennemi des assassins de ses parents et de son Clan. Comme dit le proverbe : les ennemis de mes ennemis sont en quelque sorte mes alliés. (Shinji est asociale donc pas d’amis pour l’instant) Mais il y avait autre chose qui la poussa à délivré cet homme, elle ne sut l’expliquer mais elle sentait qu’il fallait qu’elle le fasse …

Image

Avatar du membre
matgi
Consœur
Messages : 25

Re: Présentez vos personnages ici !

Message par matgi » 06 oct. 2018, 11:32

Le personnage que je vais vous présenter est celui que je vais utiliser pour mon let's play narratif.

Prénom : Tuohte

Nom : Ar-Feiniel

Âge : 21 ans (150 ans)

Race : ancien falmer

Particularité : Elle est atteinte de cécité.

Spécialisation : Elle est douée dans la magie et l'alchimie

"Du plus profond de mes souvenirs, j'ai toujours vécu avec mes parents dans une grotte en Cyrodiil. Mon père était selon moi le plus grand guerrier et ma mère une mage hors pair. Ils m'apprirent quantité de choses tel que la magie, l'alchimie mais aussi le fait de reconnaître les plante grâce à l'odorat et au toucher, de reconnaître les animaux rien qu'aux sons qu'ils produisent et de créer du matériel pour le voyage quand je partirai du cocon familial. La reste, je l'appris de moi-même et des gens à qui on venait en aide, généralement des réfugiés cherchant un havre de paix. Toutes les races étaient représentés et il y avait quelques fois des bagarres dû à leur désaccord sur tel ou tel fait mais cela finissaient vite.

Un jour, mon père ramena un homme inconscient et gravement blessé à la cuisse. La plaie était profonde jusqu'à l'os et nous le soignâmes pour le stabiliser, cela pris quelques semaines de plus pour qu'il se réveille. L'homme expliqua qu'il était un Sombrage et qu'il était tombé dans une embuscade de bandits alors qu'il revenait d'une mission importante pour le Jarl de Vendeaume, Ulfric Sombrage. Il lui fallut deux semaines en plus pour qu'il se rétablisse complètement et partit en nous promettant qu'il allait parler positivement de nous à son chef.

Les mois passèrent et la vie continua son cours. Lors d'une de ses patrouilles, mon père remarqua un groupe d'hommes armés qui s'approchait de notre position. Il vînt nous prévenir et on commença à se préparer, ceux qui savaient se battre se mirent en position et les autres restèrent cachés dans la grotte. Je préparai assez vite des bandages et autre décoctions pour soigner les blessures, c'est à ce moment-là qu'ils arrivèrent et chargèrent sans explication aucune. Nous nous défendîmes comme des smilodons et ne laissèrent aucun passer. Après ce massacre, j'allais vers les différents blessés et commença à les soigner. C'est alors qu'un autre groupe armé arriva, il était plus imposant et mieux organisé que le premier selon mon père. Le plus haut gradé s'avança vers mes parents et se présenta sous le nom de Thalmor, il ordonna à mes parents de livrer les Nordiques adorateurs de Talos. Ma mère répliqua et dit que ici tout le monde était libre d'être lui-même et qu'il n'avait qu'à chercher ailleurs.

En entendant ces mots, il cria aux autres de son groupe de charger et tua dans le même temps ma mère de manière à ce que mon père ne puisse la défendre. La défense de ce petit havre de paix était en danger, nous luttâmes pendant quelques heures et puis, petit à petit, nous tombèrent. Mon père me regarda de ce regard d'amour qu'il avait toujours eu pour moi et me dit d'aller me cacher, qu'il essayerait de les retenir pendant que je cachais les autre. Je courus dans la grotte et essaya de cacher les non-combattants du mieux que je pouvais. Après cette tâche, je me trouvais moi-même une cachette dans une cavité dans laquelle je pouvais voir mais je ne pouvais pas être vue. C'est alors que je les ai vu entrer et tuer un à un les occupants et bien sûr, il ne me trouvèrent pas. Lorsqu'ils partirent, je sortis de ma cachette et alla voir à l'extérieur... Ils étaient parti, plus aucun signe d'eux à part l'odeur de la mort.

Je décidai de partir et de suivre le vent, vers les montagnes de la frontière naturelle entre Cyrodiil et Bordeciel. Je marchai pendant des heures m'arrêtant juste pour me sustenter et me reposer. Au bout de quelques jours, j'arrivai de l'autre côté des montagnes mais je tombai dans une embuscade et on m'assomma. En me réveillant, je remarquai que j'étais sur une charrette et que je n'étais pas seule. Trois hommes étaient avec moi, un Sombrage du nom de Ralof, Ulfric Sombrage et un voleur du nom de Lokir. J'ai peur."

Je n'ai pas réussi à insérer une image donc je l'ai comme photo de profil.

P.S. : Le premier groupe d'attaquant est un groupe de Sombrage.

P.S. : Elle saura le pourquoi quand elle entrera dans l'ambassade du Thalmor de Solitude.

Répondre

Retourner vers « Histoires »