Bâtons de Salusa

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Bâtons de Salusa

Message par Wolfen »

Bâtons de Salusa
(Salusa Staves)
Version : 1.0

Auteur : Kalisperas

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/991/?

Lien vers le mod traduit : Bâtons de Salusa

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Lieux

Prérequis : Morrowind

Description : Une nouvelle boutique s'est ouverte au sud-est de Vivec consacrée essentiellement aux bâtons (enchantés ou non).
Salusa le mage a eu assez d'aventures, et a décidé de s'installer à Morrowind afin d'ouvrir une boutique, vendant les instruments de son ancien métier. Vous y trouverez de nouveaux bâtons très puissants, mais aussi très coûteux. Le bâton le plus puissant ajouté par ce mod ne peut être obtenu que pas une quête (et une généreuse donation au vendeur :D )



Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Autorisation : Incluse dans le readme.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:38, modifié 1 fois.
Raison : Màj du lien VO, ajout du lien VF et du nom VO, mise en spoiler des screenshots, signalement de Wolfen comme testeur, corrections incolores.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bâtons de Salusa

Message par A . »

Ah ouais, ils ont de la classe ! Avec animations/effets lumineux apparemment pour certains ?
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Bâtons de Salusa

Message par Wolfen »

A . a écrit :Avec animations/effets lumineux apparemment pour certains ?
Effectivement. C'est la classe pour les futurs archimages. :P
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Bâtons de Salusa

Message par Inny »

Ce que j'apprécie avec toi Wolfen, c'est ton don pour dénicher ce genre de perles souvent inconnues. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bâtons de Salusa

Message par Sita »

Là par contre je trouve ça magnifique.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Bâtons de Salusa

Message par Wolfen »

Bon, j'ai fini la traduction; mais lors du test, j'ai rencontré un problème au niveau de la quête (ou plus précisément sur un topic).

Je vous explique: je vais voir le vendeur et lui paye la somme adéquate pour qu'il me parle du "Bâton Obscur de Th'Kul" (topic). Il me donne l'indication approximative et me conseille d'aller voir quelqu'un qui connaisse la région pour me donner l'endroit exact du bâton. En y allant, aucun des personnages qui devraient me parler du fameux bâton n'a le topic correspondant, c'est-à-dire "Bâton Obscur de Th'Kul" , alors que dans le TESC, ils ont bien ce fameux topic.

A noter que lorsque le vendeur m'indique l'endroit approximatif, j'ai ceci en Result:
Journal "_SP_dstaffjournal" 1
"_SP_armiger"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"buoyant armiger_wander"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"enar dralor"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"galdal omayn"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"drelyne llenim"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"selmen relas"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"ralyn othravel"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"ordinator wander"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
"ferone veran"->addTopic "Bâton Obscur de Th'Kul"
Pas de problème au niveau du journal de quête, mais rien sur le lancement du topic.

Existe-t-il une méthode pour que le topic se lance? Merci d'avance pour vos réponses. ;)
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Bâtons de Salusa

Message par Wolfen »

C'est bon, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème : il suffisait juste de supprimer la cellule dans les fonctions du dialogue (les personnages dont les dialogues devaient correspondre ne se trouvaient pas dans la cellule indiquée). J'ai mis plusieurs semaines avant de comprendre. :embaras:

Allez ! Pour fêter cela, quelques screenshots supplémentaires :D :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:34, modifié 1 fois.
Raison : Correction des liens des screenshots et mise en spoiler de ceux-ci.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Bâtons de Salusa

Message par Inny »

Mod dispo : Bâtons de Salusa
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Bâtons de Salusa

Message par Aidreyy »

Bonjour.

J'ai un soucis concernant le mods.

Il a besoin de Giants.esm (J'imagine que c'est cela le problème qui empêche de faire apparaître le décors, la maison, les objets, etc...)

Mais quand je décompresse le RAR le fichier que je cherche n'y est pas...
Que dois-je faire ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Bâtons de Salusa

Message par Inny »

Bonjour,

C'est parce que tu utilises Salusa's Staves - Giants.esp qui n'est à utiliser que si on a le mod Giants. ;)
N'utilises que Salusa's Staves.esp et ça fonctionnera parfaitement.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »