Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par Corax »

Zones de Guerre - Pure Misanthropie
WARZONES - now with ADJUSTABLE SPAWNS
Version : 6A

Auteur : MyGoodEye (MGE)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40980/? (se connecter à Nexus)

Lien du mod traduit : Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A

Rubrique de téléchargement : Aventures

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout NV

Description :
Ce mod rajoute 35 zones de guerre où toute la sauvagerie de l'humanité est à l'oeuvre dans des batailles épiques dans les terres dévastées du Mojave.

Détails:
Zones de guerre, c'est:
- 35 zones de guerre brutales!
- des batailles épiques!
- une zone de guerre dans une nouvelle ville (Barstown) se situant après l'avant-poste du Mojave avec un combat 100% urbain entre plusieurs factions!
- une zone de guerre découpée en plusieurs zones où la Confrérie de l'Acier essaie d'accéder à une fusée renfermant du matériel technologique.
- une zone de guerre dans la ville de "Corn Creek", elle se trouve au nord-ouest de la carte (il faut suivre la route).
- de nouvelles armes/armures des industries "Misanthropy".
- des boss dans les différentes zones de guerre qui vont vous donner du fil à retordre.
- des panneaux sont posés dans les terres dévastées du Mojave pour vous indiquer l'emplacement des zones.
- des montres immenses: Behemoths, Centaures évoluées.
- des heures de meurtres, carnages, destructions, démembrements....
- tous les PNJs ont leurs statistiques basées par rapport au niveau du joueur.
- toutes les zones de guerre restent logiques par rapport à l'histoire dans Vegas.
- les zones de guerre ne comprennent que des batailles entre l'homme et...l'homme (où ce qui était l'homme avant: goules, Super Mutants, Centaures).
- Aucun montre n'est présent !


Nota: ce mod propose des batailles entres des dizaines de PNJs, cela peut provoquer des ralentissements sur les machines peu puissantes. Dans ce cas là, il est recommandé de baisser vos paramètres graphiques (le AA ou la résolution consomme pas mal) ou encore d'utiliser les petits utilitaires suivants:
> Fallout Configurator : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40442/?
> FNV STUTTER REMOVER : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34832/?

Le mod "Zones de guerre" est compatible avec les mods suivants:
> INCREASED WASTELAND SPAWNS
> ELECTRO-CITY : Relighting the Wasteland
> INCREASED LEGION PRESENCE
> REPOPULATED WASTELAND
> A WORLD OF PAIN
> IMAGINATOR
> NEVADA SKIES - URWLIFED
> CINEMATECH
> DYNAVISION2

La Misanthropie?
La misanthropie est l'état de détester le genre humain. Le mot vient du grec ancien misos (haïr) et anthropos (humain). La misanthropie s'oppose à la philanthropie.

Dans la philosophie occidentale, la misanthropie est liée au fait de s'isoler de la société humaine. Dans le Phédon de Platon, Socrate définit le misanthrope par rapport à ses semblables : « la misanthropie apparaît quand on met sans artifice toute sa confiance en quelqu'un parce qu'on considère l'homme comme un être vrai, solide et fiable. Puis, on découvre un peu plus tard qu'il est mauvais et peu fiable... et quand cela arrive, l'intéressé finit souvent ... par haïr tout le monde. » La misanthropie est donc présentée comme le fruit d'attentes déçues, voire d'un optimisme excessif, car Platon soutient que "l'artifice" aurait permis au misanthrope potentiel de reconnaître que la majorité des êtres humains se placent entre le bien et le mal.

Aristote suit une démarche encore plus ontologique : le misanthrope, qui est essentiellement un homme solitaire, n'est pas du tout un homme: il doit être un monstre ou un dieu, opinion reflétée dans la Renaissance de la misanthropie comme un "état monstrueux".

De nos jours, on considèrera comme misanthrope un homme se tenant loin de ses semblables et aimant la solitude.

Nota: dans New Vegas, le véritable sens de Misanthropie a refait surface: l'homme contre l'homme.


Traducteur : Corax
Testeur : /

Autorisation : Ok

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par DarkDeadalus »

Avec le nombre de modules disponibles, j'ai peur que des pnjs innocents se fassent tuer .Sinon bonne idée et réalisation pas mal d'après le lien.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par Linvocateur »

Je veux bien test !

Ce mod me ressemble bien !

SE MOD ME RESSAMBLE BIEN !!
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : ...
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par Corax »

Mod disponible!
Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A

Je vous mets cette version pour le moment, je suis en train de traduire la version 4 qui comprend des notes supplémentaires.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Miwaky
Confrère
Messages : 17

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par Miwaky »

Salut j'ai testé ce mod il est bien sauf que voila le truc c'est que même si on est ami avec la confrérie et que l'on participe à une bataille aux côtés de la RNC face à eux, ça fini en carnage quand on veut les aider (là je ne peux même pas faire la quête "dans les ténèbres" car 6 personnes me tirent dessus alors que je suis neutre avec eux).
Donc je vous le conseille mais à vos risques de perte. Amitié.
Miwaky alias miwa alias pousse de soja
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par Corax »

Oui c'est un bug qui a été corrigé dans la v4 qui est en cours de traduction.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 36

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par Poogos »

Petite question :

Les PNJ réapparaissent-t-'ils au bout d'un certain temps ? Parceque c'est bien beau mais j'ai même pas le temps de dégainer que tout le monde c'est entretué :sad:
Le premier qui me chante " Jaime jaime la vie " j'lui colle une tarte direct' !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par DarkDeadalus »

À Bonnie Springs ils ont réapparu donc oui ça doit être partout pareil, mais c'est vrai qu'ils se finissent vite.
Avatar du membre
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 36

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par Poogos »

Merci bien ! :)
Le premier qui me chante " Jaime jaime la vie " j'lui colle une tarte direct' !
Avatar du membre
Lenokh
Confrère
Messages : 2

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v3A Fr

Message par Lenokh »

Bonjour Corax. La version 4B est sortie qui remplace les Chevaliers de la Confrérie par l'Enclave (pour éviter de se faire haïr par la CdA en participant aux combats en zones de guerre). Penses-tu pouvoir nous la traduire prochainement, s'il te plait ? Merci.
Répondre

Retourner vers « Aventures »