J'adore ton optimisme. Remarque, p'têt qu'un glorieux et courageux volontaire voudra bien donner un coup de patte entre temps, qui sait ?
Je viens de jeter un coup d'oeil à la dernière version du mod (et à la traduction actuelle) : après réflexion, certains noms de sorts mériteraient d'être changés (les sorts en "missiles" étaient probablement des "projectiles" façon "projectile magique" de Donjons et Dragons, par exemple), et j'ai vu des coquilles du côté de certains éléments bizarroïdes (comme la boule de force qu'on envoie dans chaisplusquel sort...). Je sais que passé un temps, j'avais entamé une version classée par ordre alphabétique du bouquin de sorts affiché dans la vitrine... Puis les cours ont repris et l'esp a été perdu, mais si l'idée tente quelqu'un...
Et puis dans la dernière version, il n'y a pas l'air d'y avoir tant de quêtes que ça, juste ces saletés de scripts à recompiler un à un...
Bon, d'accord, je craque. Je suis volontaire après CObl.
Mais pas de faux espoirs, hein : si je demande s'il y a des volontaires pour donner un coup de main (voire s'en charger), c'est que l'année risque d'être vraiment très remplie de mon côté. Donc n'espérez pas de ma part une vitesse supérieure à celle de la traduction d'Heart of the Dead.