[Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

C'est ici que se trouvent les mods des Commandos qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

[Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Corax » 18 juin 2010, 10:48

Commandos 2 - Destination Paris
Jeu Concerné : Commandos 2 - Men of Courage

Version : 1.34

Auteur : [GMC]-GoA-{Phantom} et Swordfish.

Lien VO :
http://commandoshq.net/c2dp_info.htm
http://commandoshq.net/c2dp_dloads.htm

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Description :
L'objectif de ce mod est de rendre le jeu encore plus dur et que le challenge soit vraiment à la hauteur des vétérans de Commandos (le 1er)! La durée de vie du jeu est grandement augmenté mais il est déconseillé aux "novices" d'y jouer.

Ce mod modifie toutes les missions (ainsi que les missions bonus) du jeu pour les rendre beaucoup plus interressante et difficile. La jouabilité a été modifiée de façon a permettre de plus grandes possibilités!
Voici la liste des modifications apportés par le mod:
- De nouvelles compétences pour les commandos.
- Beaucoup plus d'ennemis sur les cartes, maintenant vous vous sentez vraiment derrière les lignes ennemis!
- De nouveaux types d'ennemis, dont 7 agents secrets.
- Les ennemis sont beaucoup plus dangereux.
- Vos commandos sont beaucoup plus résistants et dangereux contre les Nazis.
- Des commandos seront disponibles en plus dans certaines missions (où ils n'étaient pas avant).
- L'équipement des Commandos en début de partie a été modifié.
- Les objets ont été rééquilibrés.
- Il y a moins d'équipement présent sur les cartes, donc chaque objet doit être bien utilisé!
- Toutes les armes sont limités en munitions (donc plus de pistolet à munitions illimités, ou le harpon, etc..)
- Les caractéristiques des armes ont été modifiées (attention avec le cocktail molotov, il est dévastateur maintenant).
- Quand vous êtes en uniformes ennemis, les patrouilles ne vous attaqueront pas tant que vous n'êtes pas hostiles.
- De nouveaux objectfis
- Les missions incluent une grande quantité de surprise pour vous que vous soyez constament sur vos gardes.
- Chaque endroit a une raison d'être, il n'y a pas de zones "vides", même une cabane isolé peut contenir du matériel utile à vos commandos.
- De nouveaux sons d'ambiances sont inclus!
- Quelques snipers peuvent quitter leurs positions pour enquêter/vérifier (mais pas tous), gardez ça en tête et utiliser le à votre avantage.
- Les munitions ont été rééquilibrés, maintenant il est plus dur de tuer les ennemis.
- Les ennemis sont de plus en plus résistant selon la difficulté.
- Votre santé est de plus en plus basse selon la difficulté.
- Nouvelle musique d'ambiance pour le menu principal.
- De nouveaux graphismes avec des noms complets.
- Les véhicules ont été rééquilibrés pour être plus utiles.
- Les missions sont encore plus "vivantes" puisque les gens travaillent.
- Si une sentinelle vous voit, vous avez 40 secondes avant qu'elle ne donne l'alerte.
- Les niveaux ont été modifiés. Par exemple, les portes faciles à ouvrir vont maintenant réclamer votre attention.
- Les fenêtes ne sont plus "invincibles", donc je vous laisse deviner ce que vous pouvez faire...
- Les interactions dans les niveaux ont été améliorées. Par exemple, votre sniper peut monter dans des arbres, ou encore vos commandos peuvent ce cacher dans des endroits où il était impossible avant.
- Le climat des missions peut changer (pluie, neige).
- La difficulté globale a été augmentée, donc pour les vétérans, le mode "Difficile" est recommandé. Et pour les nouveaux, le mode "facile" leur permet de profiter du mod sans pourtant avoir l'impression qu'il est impossible de terminer les missions.
- En mode facile, vous pouvez réanimez vos commandos avec de la nourriture et toujours le médikit.


Traducteur :
-Baker
Testeur : Corax

Autorisation : Envoyée

Captures d'écrans :
Carte d'entrainement "jeu de base":
Image

Carte d'entrainement "Destination Paris":
Image

Carte d'entrainement 2 "jeu de base":
Image

Carte d'entrainement 2 "Destination Paris":
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: [Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Corax » 20 juin 2010, 16:00

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 17793

Re: [Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Sita » 09 sept. 2010, 19:49

Et le premier soucis avec ce mod arrive...
J.Gaudin a écrit : Bonjour,

Je viens de commencé a jouer a commandos II avec votre Mod en difficulté "Very Hard".

pour info j'ai terminé les trois opus (et l'add-on du premier) sous toutes leurs formes et leurs difficultés.

Pour redonné un peu de renouveau a ce jeu que j'aime tant j'ai donc installé votre mod.

Première mission entrainement :

Je vous dis bravo le challenge est là à nouveau et il m'a fallu quelques reload pour en venir a bout.

Seconde mission entrainement :

Là j'avoue j'ai un problème.
Quelques secondes après la fin de cinématique mes personnages "gèlent". Je suppose que c'est un effet voulu d'une mission sous la neige mais rien a faire j'ai beau les déplacer continuellement ils finissent par mourir quand même.
J'ai a peine le temps d'occire le premier garde que le jeu me dit : "un de vos hommes a été tué".

Je cherche actuellement sur divers forum voir s'il existe une solution mais je n'ai pas encore trouvé.

C'est dommage le mod me bottait bien. Me voila frustré ;( .

En espérant que vous ayez une solution.
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: [Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Corax » 09 sept. 2010, 21:59

Ah zut, essaie donc en normal alors pour voir. Moi pour ma part j'avais réussi à aller jusqu'au pont de la rivière kwai puis ensuite c'était trop dur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ray Jefferson
Confrère
Messages : 7

Re: [Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Ray Jefferson » 16 janv. 2012, 13:30

Bonjour ça n' est pas un bug, il faut juste mettre les uniformes ennemi qui se trouve dans l' inventaire de tes 3 commandos.
Petite info le Mod est passé a la version 1.40 et 1.41 depuis fin 2011.
Bonne journée.

Ray Jefferson
Confrère
Messages : 7

Mod Destination Paris [Commandos 2] [Demande]

Message par Ray Jefferson » 18 janv. 2012, 03:16

Jeu Concerné :Commandos 2

Version :1.40/1.41

Auteur :

Lien VO : http://www.gamefront.com/files/17466273 ... ris-v1.40/
http://commandoshq.net/Files/2MOC/C2DP1.41.exe

Rubrique de téléchargement :

Prérequis :

Description :



Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: [Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Corax » 18 janv. 2012, 09:29

@Ray Jefferson, quand il s'agit d'une MAJ, on l'indique sur le topic original, pas besoin de faire une nouvelle demande.

Sinon je viens de regarder la 1.41. Le mod a bien grossi déjà (1.34 = 30mo ; 1.41 = 300mo) et il faut que je réinstalle le jeu pour vérifier si le patch français est compatible avec cette version.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ray Jefferson
Confrère
Messages : 7

Re: [Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Ray Jefferson » 18 janv. 2012, 10:51

Désolé je ne savais pas , pour le patch français, l' international patch français fonctionne, ainsi que votre patch de traduction, mais c'est celui de la version 1.34, donc je pense qu'il manque des choses , si tu veux je me propose pour tester la traduction, comme je joue en ce moment a ce mod .

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: [Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Corax » 18 janv. 2012, 11:19

Ray Jefferson a écrit :l' international patch français fonctionne
Késako? le patch 1.2 de Commando 2?

Après avoir regardé, il va forcément manquer des éléments en français car le mod rajoute 28 nouvelles missions ainsi que toutes celles du 1.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ray Jefferson
Confrère
Messages : 7

Re: [Commandos II] Commandos 2 - Destination Paris v1.34 Fr

Message par Ray Jefferson » 18 janv. 2012, 11:33

Oui désolé c' est le 1.2 c' est parce que quand tu le récupère y 'est marqué international patch.

Répondre

Retourner vers « Les Mods »