Pierres Tombales (4)

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Pierres Tombales

Message par Alkage »

QUOI?!! le roi utilise un de nos confrères comme esclave ?!! AUX ARMES!!!

*voit roi dégainer frostmourne *

ouaix enfin quand je dis aux armes c'est une façon de parler hein après si tenz ne se plaint pas de son sort ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Pierres Tombales

Message par malhuin »

:langue3: Lâche tu proclame quelque chose et lorsqu'on dégaine une arme tu....

*Vois Alkage* dégainer sa faux*

Je viens de me souvenir que j'ai du lait sur le feu qui frappe à la porte parce que le téléphone sonne bye :bye: Toute façons faut que j'aille me pieuter :zzz:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Pierres Tombales

Message par Alkage »

bonne nuit malhuin :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Pierres Tombales

Message par Tenzaku »

Roi je te corrige ( :fouet: )
"C'est mon nouvel esclave personnel"
Et je te re-corrige ( :tape: )
"C'est mon nouvel apprenti"

à votre service maitre. :maitre: :honneur: :roiliche:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Pierres Tombales (4)

Message par A . »

Le mod passe en version 4. Les localisations ont changé et un crucifix a été ajouté pour vous protéger des créatures de la nuit !
► Afficher le texte
Si vous aviez téléchargé la v4 tout juste après sa mise en ligne (le 28/10/17 entre 22h et 23h40), vous avez certainement ce genre de choses rigolotes :
► Afficher le texte
Il vous suffit de télécharger le mod à nouveau et optionnellement de supprimer le dossier data\textures\crucifix apporté par l'ancienne archive.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »