Extension de Blancherive SSE 2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Extension de Blancherive SSE 2.1

Message par Oaristys »

Extension de Blancherive
(Whiterun Expansion Redone)
Version : 2.1

Auteur : GamerDude092 & kcaz25 (portage par marob307)

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Description : Blancherive est le cœur de Bordeciel et sa capitale économique. C'est aussi la première cité que le joueur découvre. Elle devrait être bien plus grande et plus animée ! Ce mod y remédie en doublant sa taille grâce à l'ajout d'un nouveau quartier au nord-est de la ville, à l'extérieur (ce qui permet la compatibilité avec nombre de mods modifiant la ville elle-même. Il est relié à la ville par une entrée près de Jorrvaskr.

• 16 nouveaux bâtiments avec intérieurs.
• 26 nouveaux PNJs.
• Un forgeron, trois marchands et deux boutiques.
• Une mine.
• Un mage vendant deux nouveaux sorts (Projection et Frénésie).
• Une entrée alternative à la ville.

Compatibilité :
► Afficher le texte
Traducteur : Kalico
Testeur : /

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Yan2Luna
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Extension de Blancherive SSE 1.0

Message par Yan2Luna »

Bonsoir :)
Résultat superbe :classe:
... se marie très bien avec "Dark's Whiterun Market". L'ensemble embellit vraiment Blancherive :)
Q : pourquoi incompatible avec les Cloches ?
Remarque : je l'ai installé avec "Les grandes étendues sylvestres de Blancherive" (déjà en place), et ça a vraiment de la gueule. Le seul problème (si l'on peut dire, et comme avec Dark's WM) c'est la présence d'arbres ou de buissons dans quelques maisons ou granges. Mais on arrive assez bien à les supprimer avec "Jaxonz Positioner Converted" ; et s'il en reste 1 ou 2, le résultat est de toutes façons vraiment beau :top:
En tous cas, merci pour la trad :) ; je l'avais repéré mais je préfère l'avoir en VF !!

Yan
Le bœuf est lent et la terre est patiente ; mais c'est le bœuf le plus lent qui boit l'eau trouble
Avatar du membre
Yan2Luna
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Extension de Blancherive SSE 1.0

Message par Yan2Luna »

Re-Yan ...
Bon, finalement ... obligé de supprimer le mod :sad: Avec un peu de patience, il est possible de supprimer les arbres et buissons gênants, par contre en haut de l'extension, il y a beaucoup de problèmes de sol (textutes) manquant. Et on se retrouve sous les rues, les maisons ; + un prob de navmesh sur un PNJ. Je ne sais pas si c'est lié aux Grandes étendues sylvestres mais, même si l'aspect général est chouette, j'aime que les choses soient "parfaites" :ange:
Il ne me reste plus qu'à espérer un patch entre l'Extension et les Grandes étendues :)
A+,
Yan
Le bœuf est lent et la terre est patiente ; mais c'est le bœuf le plus lent qui boit l'eau trouble
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Extension de Blancherive SSE 2.0

Message par Oaristys »

Mise à jour en 2.0 pour corrections de la version non-Cités ouvertes : correction des Waterflows, nettoyage dans xEdit, correction des meshes, désactivation d'un cheval buggé.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »