Maelström SSE 1.03

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Maelström SSE 1.03

Message par Yoplala »

Maelström
(Maelstrom - Fully Voiced Follower and Quest Mod)
Version : 1.03 VOSTFR

Auteur : Nachtdaemmerung

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Une étrange île s'est élevée des profondeurs de la mer, et une expédition pour en découvrir les mystères est déjà en route. En suivant ses traces, vous découvrirez une histoire de trahison, de folie et de sombres secrets avant d'être vous-même entraîné dans le Maelström.

• Une quête inspirée par la mythologie nordique.
• Une nouvelle compagne unique entièrement doublée (VO).
• Une compagne secondaire vanilla avec des dialogues personnalisés (VO).
• Une quête dans un donjon en plusieurs parties avec deux fins possibles (et de légères variantes).
• Une arme puissante bien dissimulée.
• De nouveaux ennemis, équipement, textes de lore, énigmes et bien plus.

Comment commencer la quête, parlez à l'aubergiste du Ragnard pervers à Solitude, et demandez-lui s'il saurait s'il y a un travail pour vous. Vous pouvez également trouver un nouveau lieu sur la côte de la mer des Fantômes qui vous permettra de commencer la quête directement.

Rán devient potentiellement disponible à la fin de la quête pour vous suivre dans vos aventures. Elle a ses propres dialogues et son propre système de compagnon. Vous pouvez lui dire de se battre en mêlée ou avec sa magie, ainsi qu'avec son cri personnalisé. Elle est essentielle. Vous ne pourrez pas la romancer.

Notes
• Les deux compagnes ont leur propre système de compagnon. Elles ne sont pas incompatibles avec les mods de gestion de compagnons, mais n'en bénéficieront pas. Jocelyn deviendra "vanilla" après la quête et pourra alors être gérée par les mods de gestion.
• Compatible avec RND - Besoins et maladies réalistes.
• Rán, ainsi que d'autres PNJs, est nue par défaut, mais dans l'installateur, vous pourrez choisir une version non nue.
• Tous les PNJs à l'exception de Rán utilisent des voix vanilla découpées. Seul l'aubergiste du Ragnard pervers est en VF, pour ne pas briser l'immersion si vous tombez sur la quête par hasard, mais le reste pourrait également être fait (il faudrait évidemment une comédienne pour Rán pour un mod 100 % VF).

Traducteur : Floyd
Testeuse : Oaristys (partiellement)
Relectrice : Oaristys (+ lisez-moi, traduction de la texture, lignes en VF vanilla)

Autorisation : Globale obtenue pour l'esp.

Captures d'écran :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Reiju120 »

Bonjour.
Y a t'il un autre moyen
► Afficher le texte
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Maelström SSE 1.02

Message par GD83 »

Le mod a disparu du nexus.......et du coup de mon instance MO2 et mon PC (mod original requis), je ne savais pas que c'était possible mais bon ca l'est :pensif: , bon ca ne s'est pas vraiment fait tout seul j'ai voulu mettre à jour les métadonnées du mod suite à une manip et je devenais dingue, je ne le trouvais plus :zen: , je pouvais toujours le chercher........

Je l'avais en mods téléchargés mais pas encore installés.

Du coup évaporé et impossible à retrouver et installer sur ma partie, super........
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Ereldyan »

Depuis les nouveaux tos, de nombreux moddeurs ont supprimés leurs fichiers/quitté (de) la plateforme.

Fallait s'y attendre, tu as dit à qqn, tu restes tu as plus de droits sur tes fichiers, normal qu'il se barre. (sans compter le money money pour nexus)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Worg »

GD83 a écrit : 16 juil. 2021, 00:43 Le mod a disparu du nexus.......et du coup de mon instance MO2 et mon PC (mod original requis), je ne savais pas que c'était possible mais bon ca l'est :pensif: , bon ca ne s'est pas vraiment fait tout seul j'ai voulu mettre à jour les métadonnées du mod suite à une manip et je devenais dingue, je ne le trouvais plus :zen: , je pouvais toujours le chercher........

Je l'avais en mods téléchargés mais pas encore installés.

Du coup évaporé et impossible à retrouver et installer sur ma partie, super........
Bonjour,

En effet, je viens de voir que le moddeur, nachtdaemmerung77 n'a plus rien sur le Nexus.


Et à l'époque, je ne l'avais pris que via le téléchargement de Vortex, donc je ne peux malheureusement pas t'aider.


Dommage, j'aurai bien voulu aider sur ce coup là !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Yanou »

GD83 a écrit : 16 juil. 2021, 00:43 Le mod a disparu du nexus.......et du coup de mon instance MO2 et mon PC (mod original requis), je ne savais pas que c'était possible mais bon ca l'est :pensif: , bon ca ne s'est pas vraiment fait tout seul j'ai voulu mettre à jour les métadonnées du mod suite à une manip et je devenais dingue, je ne le trouvais plus :zen: , je pouvais toujours le chercher........

Je l'avais en mods téléchargés mais pas encore installés.

Du coup évaporé et impossible à retrouver et installer sur ma partie, super........
Salut,

Je viens de voir aussi qu'il n'est plus sur Nexus, et il est manifestement introuvable ailleurs. J'ai encore le fichier 7zip sur mon pc, la version 1.02 à 143 mo, je veux bien te l'envoyer par mp si ça t'aide.
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Maelström SSE 1.02

Message par GD83 »

Oui ce serait super merci, au moins il sera en sécurité dans mes dossiers, il ne pourra plus se volatiliser :ninja:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Worg »

@Yanou

C'est une très bonne idée que tu as là. Ce qui m'amène à la pensée qu'étant donné que le moddeur ne donne plus signe de vie, nous pourrions à la Confrérie des Traducteurs, proposer l'intégralité du mod.

Au moins le temps que l'auteur du mod refasse parler de lui.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Herald »

Et moi j'ai les fichiers concernant Maelstrom - Ran 4k Body Textures, si besoin est.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »