Avec quelle armée ? - Plus de patrouilles 2.0

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Oaristys
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Avec quelle armée ? - Plus de patrouilles 2.0

Message par Oaristys » 02 déc. 2019, 21:29

Avec quelle armée ? - Plus de patrouilles
(You and What Army - More Minutemen Patrols & You And What Army - But It's Other Factions)

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Version : 2.0 & 1.1

Auteur : Glitchfinder & Rylasasin

Lien VO : Miliciens | Factions

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : Mod Configuration Menu

Description : Avez-vous déjà eu l'impression que les Miliciens manquaient un peu au paysage ? Le système de colonies vous semble peut-être fastidieux, anecdotique ou tout simplement sans réelle progression. Vous vous êtes peut-être même demandé pourquoi les Miliciens semblent de moins en moins pertinents au fil du jeu. Ce mod corrige cela en faisant de vos colonies des bases pour étendre la présence des Miliciens et encourager leurs capacités à aider le Commonwealth. Vous ne serez plus la seule personne à aider les gens : tout ne reposera plus entièrement sur les épaules du Général. Maintenant, vous avez une armée.

• Ajoute des patrouilles de Miliciens entre les colonies que vous contrôlez. Ces patrouilles suivent le même chemin que les ravitailleurs.
• Les patrouilles de Miliciens ripostent automatiquement contre les ennemis qui les attaquent.
• Choisissez entre des patrouilles de quatre, trois, deux ou une personne.
• Supporte jusqu'à 128 colonies, y compris celles des mods.
• Jusqu'à 595 patrouilles rien que pour les colonies vanilla !
• S'intègre dans les quêtes de Nuka-World et Automatron, mais ne nécessite pas de DLC.
• Peut être configuré via le MCM.
• Compatible avec tous les mods améliorant les Miliciens.

Autres factions
Préféreriez-vous des patrouilles de la Confrérie de l'Acier ? Ou avez-vous l'intention de sécuriser le Commonwealth en tant que nouveau directeur de l'Institut ? Ou peut-être voulez-vous voir le Réseau du rail s'impliquer davantage dans la protection des colonies ? Ou peut-être voulez-vous reprendre là où le Mécaniste s'est arrêté et le faire bien, cette fois ? Ou peut-être que vous êtes plus du genre pillard ou Artilleur ?

• 6 autres factions au choix.
• Compatibilité croisée ! Les factions peuvent être mélangées entre elles. Chaque version a ses propres scripts et son propre MCM pour qu'elles n'interfèrent pas les unes avec les autres.
• Chaque faction a sa propre quête de départ et ses propres points de "trahison" (non liée aux pillards de Nuka-World).
• Chaque faction (autre que le Réseau du rail) a ses propres robots et eyebots, indépendants d'Automatron.
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Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

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